le 25-01-2021 15:07
Bonjour,
J'ai contacté le service technique vers le 18 janvier pour un gros bug sur ma ligne fixe qui m'empêche de l'utiliser régulièrement, mais suite au "RESET" fait sur la box sur demande du conseiller censé résoudre le problème c'est la même chose, voir pire.
Le son numérique est buggé, haché avec des gros silences pour moi et celui qui m'appelle, c'est autant en appel entrant que sortant, c'est dès que je décroche (j'entends les bug dès la numérotation) ou pendant la conversation, et de façon aléatoire.
J'ai aussi des appels marqués "appel externes" alors qu'ils sont locaux et connus avec aucun son de mon côté, parfois des deux (encore pire depuis le "reset").
Il m'arrive d’appeler un numéro en mémoire et d'avoir le message audio "ce numéro n'est pas autorisé".
La ligne est revenue après que j'ai allumé et éteint le boitier fibre et la box, apparemment ça ne vient donc pas du téléphone, ça fait deux fois que je le fais et ça fais deux fois que ça marche... mais ça ne dure pas.
Le voyant information sur la box marque toujours que la ligne téléphonique est OK même quand ça ne marche plus.
J'ai changé de logement, de boitier fibre, de téléphone, de câble entre le téléphone et la box, il ne reste donc que la box qui est identique (Livebox 3 FR - ED5).
Merci de votre aide,
Cordialement,
le 06-02-2021 14:45
Bonjour @Flofloflo12
Je vous remercie pour ce test, il n'est pas nécessaire de tester avec une autre marque. Comme proposé par Michel, je vous propose de procéder à l’échange de votre Livebox en point-relais.
Je vous joins en privé les modalités pour l'échange.
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-01-2021 18:50
Bonsoir @Flofloflo12,
Afin de vous apporter mon aide pour vos dysfonctionnement avec vos appels sur le téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2021 12:23
Bonjour @Flofloflo12
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées. Vous avez déjà réalisé des actions pour vous auto-dépanner.
Les tests sur votre ligne me signale aucun dysfonctionnement et vos équipements sont enregistrés de bout en bout. Vous me le confirmez en me disant que " Le voyant information sur la box marque toujours que la ligne téléphonique est OK".
Veuillez me donner la référence du poste avec lequel vous avez à nouveau essayé. Je vous communique la liste des postes compatibles pour information.
A l'issue des tests nous pouvons mettre en place l'échange de votre Livebox.
J'attends votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Je suis disponible si besoin.
Inès.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2021 14:59
Bonjour,
Merci de votre retour.
Par poste vous voulez dire téléphone fixe ? C'est un Gigaset AS470H
Cordialement,
le 05-02-2021 14:57
Bonjour @Flofloflo12,
Avez-vous testé avec un autre appareil téléphonique ?
Si le problème perdure suite à ce test, je procèderai à l'échange de votre Livebox.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-02-2021 15:34
Bonjour,
Oui j'ai changé de modèle, je pensais que celui d'avant était en train de lâcher, c'était un Gigaset AS 405. Je n'ai pas pu essayer d'autres marques ou modèles.
Cordialement,
le 06-02-2021 14:45
Bonjour @Flofloflo12
Je vous remercie pour ce test, il n'est pas nécessaire de tester avec une autre marque. Comme proposé par Michel, je vous propose de procéder à l’échange de votre Livebox en point-relais.
Je vous joins en privé les modalités pour l'échange.
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-02-2021 16:42
Bonjour @Flofloflo12 ,
Je vous remercie de votre retour.
Vous trouverez par message privé les informations concernant l'échange de votre Livebox dans le point relais choisi.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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