Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Câble réseau public arraché

Bonjour 

le câble « réseau public » est arraché.

j’ai contacté par mail le service dommages-réseau…un numéro de dossier existe …..Toutefois, il s’agit d’un service Orange, alors que mon opérateur est SOSH…

Aucun retour officiel, aucune date, et surtout aucune connexion…

comment faire?

D’autre part, existe t’il la possibilité d’avoir une clé 4G de dépannage ? Et enfin y a t’il une indemnisation du forfait mensuel?

merci

guillaume

1 réponse1

Bonjour,

 

Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale de l'opérateur qui reste Orange.

 

Pas de 4G de dépannage incluse dans le prix de l'abonnement. C'est pas moins cher pour rien... Si tu as un abonnement mobile Orange ou Sosh, tu peux avoir 200 Go de partage de connexion.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...