annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble fibre sectionné par travaux mairie

benoit_anet
Novice sosheur

Bonjour,

Notre appartement est collé à des locaux apprenants à la mairie. Ces derniers sont depuis peu en travaux pour rénovation. Les travaux doivent durer 15 mois. Notre câble de fibre passe par ces locaux et a été sectionné lors des travaux.

Nous avons contacté la mairie en premier lieu, qui nous a nié toute responsabilité. Nous avons alors fait passer un technicien Sosh pour un diagnostic. Il a alors en effet constaté que les dégâts viennent des travaux de la mairie. Il a rédigé un compte-rendu et pris des photos, il nous a dit qu’il nous enverrait le compte rendu pour qu’on puisse le transmettre à la mairie, mais qu’en l’état actuel du local en rénovation, il ne pense pas que Sosh pourra intervenir pour réparation…

Nous avons transmis l’information à la mairie qui attend le compte-rendu. Nous n’avons JAMAIS reçu le compte-rendu.

Nous avons alors appelé le 3976 afin de demander le compte-rendu. La personne avait en effet le CR sous les yeux mais ne pouvait pas nous le renvoyer. Elle nous disait qu’on doit l’avoir dans nos mails, mais RIEN, et d’attendre de le recevoir. On attend encore. On a demandé à être transmis à un responsable Sosh mais elle ne connaissait pas de responsable … ??? Elle nous a dit d’aller en boutique Orange pour parler à un responsable.

Nous sommes allés chez Orange qui nous ont dit qu’ils ne gèrent pas Sosh ! Qu’ils faut qu’on contacte le service client Sosh !

Nous avons contacté à de nombreuses reprises le chat Sosh, qui nous disent tous toujours la même chose et rien n’avance. On nous a même programmé via le chat un RDV d’un technicien sur place, qui n’est jamais venu !

Nous sommes alors toujours sans internet mais nous payons encore ! Sans CR d’intervention de Sosh, la mairie ne prend pas d’action. Personne ne veut prendre la responsabilité, la mairie nous renvoie à Sosh, Sosh nous renvoie chez Orange, Orange nous renvoie chez Sosh !

Comment faire pour que les choses bougent avant la fin des travaux (15 mois !!!) afin d’avoir internet, qu’on paye ?!

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @benoit_anet 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @benoit_anet,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !