le 25-10-2024 19:52
Bonjour,
Notre appartement est collé à des locaux apprenants à la mairie. Ces derniers sont depuis peu en travaux pour rénovation. Les travaux doivent durer 15 mois. Notre câble de fibre passe par ces locaux et a été sectionné lors des travaux.
Nous avons contacté la mairie en premier lieu, qui nous a nié toute responsabilité. Nous avons alors fait passer un technicien Sosh pour un diagnostic. Il a alors en effet constaté que les dégâts viennent des travaux de la mairie. Il a rédigé un compte-rendu et pris des photos, il nous a dit qu’il nous enverrait le compte rendu pour qu’on puisse le transmettre à la mairie, mais qu’en l’état actuel du local en rénovation, il ne pense pas que Sosh pourra intervenir pour réparation…
Nous avons transmis l’information à la mairie qui attend le compte-rendu. Nous n’avons JAMAIS reçu le compte-rendu.
Nous avons alors appelé le 3976 afin de demander le compte-rendu. La personne avait en effet le CR sous les yeux mais ne pouvait pas nous le renvoyer. Elle nous disait qu’on doit l’avoir dans nos mails, mais RIEN, et d’attendre de le recevoir. On attend encore. On a demandé à être transmis à un responsable Sosh mais elle ne connaissait pas de responsable … ??? Elle nous a dit d’aller en boutique Orange pour parler à un responsable.
Nous sommes allés chez Orange qui nous ont dit qu’ils ne gèrent pas Sosh ! Qu’ils faut qu’on contacte le service client Sosh !
Nous avons contacté à de nombreuses reprises le chat Sosh, qui nous disent tous toujours la même chose et rien n’avance. On nous a même programmé via le chat un RDV d’un technicien sur place, qui n’est jamais venu !
Nous sommes alors toujours sans internet mais nous payons encore ! Sans CR d’intervention de Sosh, la mairie ne prend pas d’action. Personne ne veut prendre la responsabilité, la mairie nous renvoie à Sosh, Sosh nous renvoie chez Orange, Orange nous renvoie chez Sosh !
Comment faire pour que les choses bougent avant la fin des travaux (15 mois !!!) afin d’avoir internet, qu’on paye ?!
le 25-10-2024 22:44
Bonjour @benoit_anet
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-10-2024 14:34
Bonjour @benoit_anet,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2024 07:39
Non merci, puisque rien n'avançait avec Sosh, nous avons résilié et sommes passés chez Orange qui vont nous recâbler la fibre (aux frais de la mairie).
le 27-10-2024 10:00
Bonjour @benoit_anet
Dans ce cas, pourquoi avoir demandé de l'aide sur le forum, si vous ne laissez pas le temps de vous prendre en charge ?
le 27-10-2024 11:21
Bonjour,
Car cela fait approximativement 1 semaine et demis que nous "somme pris en charge"
Je ne vois pas en quoi un forum pourrait faire remplacer ma ligne alors qu'un coup de téléphone n'est pas capable de me donner un simple compte rendu de technicien.
Il n'y a rien que vous pourrez dire pour défendre le service client de cet opérateur, il est tout bonnement a jeter.
Si ca marche et déjà installer par orange tout va bien, par contre une fois un problème détecté la il n'y a plus personne sauf pour récupérer l'abonnement.
le 27-10-2024 11:23
J'utilise le forum pour que les gens n'ai pas a chercher une solution avec Sosh.
Changer tout simplement, ca sera plus simple
le 27-10-2024 11:27
Je rejoins @labougeotte dans sa question.
contrairement à ce que vous dites il y a bien un service client chez Sosh.
Pas toujours le meilleur effectivement sur le tchat mais ici sur le forum les webconseillers sont efficaces.
dans votre cas vous auriez mieux fait de faire un post disant clairement qu’il ne faut pas venir chez sosh alors qu’à la fin de celui ci vous demandez de l’aide 😬
Bienvenu chez Orange quand même 😉
ps: Sosh n'est pas moins cher pour rien.
le 27-10-2024 11:38
Si fournir un service client déplorable en france veut dire payer moins chère, on marche sur la tête.
Je paie une connexion, et je pense que j'ai le droit à un service de dépannage qui m'offre des solution.
Pas un message disant qu'il faut attendre 5 mois pour une réinstallation possible.
Je n'ai pas attendu car je travail depuis chez moi, j'ai appeler 3 fois, contacter via le chat 5 fois, fait intervenir un technicien 1 fois..
Je n'ai pas le temps d'attendre des réponse d'un forum qui seront elles aussi sans pertinence.
PS : le forum est remplit de question mais pas de retours positif (remettez vous en question peut être).
le 27-10-2024 12:19
Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients satisfaits.
je suis chez sosh avec la boîte depuis 2 ans et demi et aucun souci.
Pour rappel de toute manière les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel comme ça l’air d’être votre cas.
dans votre cas il serait peut être judicieux de souscrire à une offre pro.
on en a toujours pour sont argent.