Céssion ligne : pas de nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2019 15:41
Bonjour,
j'ai fait la démarche pour céder ma ligne + mon offre internet à quelqu'un, cette personne a rempli le formulaire mais depuis plus de nouvelles et cela fait fait deux semaines. Est-ce que ce délais est normal? Je croyais qu'il fallait 10 jours pour céder mon contrat une fois le formulaire rempli par le reprenneur.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2019 13:21
Bonjour @ffox
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2019 22:11
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @ffox
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour @PatriciaZ , je vous ai envoyé les informations par message privé il y a quasiment 10 jours, je n'ai aucune réponse et je commence vraiment à me poser des questions pour la cession de ma ligne. Merci de me répondre dès que vous aurez lu mon message privé.
Cordialement