Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
Depuis ma souscription à la box soch debut mars je n'est pas internet a cause d'une inversion de ligne lors de la mise en route. j'ai donc eu un rendez vous pour le 13 mars mais le technicien n'a pas eu le temps de passer.
je rappel le lundi 16 et on me donne un nouveau rdv fixé au 4 avril mais je n'en trouve pas la trace sur mon espace client, j'ai enormement de doute quand a sa tenue.
je souhaiterai donc que le service technique (injoignable sur le chat et je parle même pas du telephone) me confirme mon rendez vous... 1 mois sans internet avec du teletravail et une conexion smartphone ultra faible, ca devient compliqué! Surtout que le service technique des autres operateur fonctionne !
Bonjour @valentin6315
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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merci mais j'ai besoin d'une intervention chez moi, c'est le service technique orange qui me l'a bien fait comprendre il y a quelques semaines.
Je suis en panne totale d'internet depuis le 12 Mars et toujours aucune solution ! Après d'innombrables contacts Chat et téléphone et donc des heures d'attente avec à chaque fois la promesse d'être rappelée par le service technique, encore aucun appel à ce jour même pour les rv téléphoniques confirmés par SMS. C'est désespérant!
Un technicien réseau est passé aujourd'hui, bien entendu je n'étais pas au courant de son passage et me trouvais donc à mon travail, impossible d'être présent lors de son passage. Ma ligne est bonne de son côté mais mon problème persiste. Pouvez vous me prendre un rendez-vous avec un technicien pour une intervention à domicile ?
Mon RDV du 02/04 a été respecté a l'heure prévue( appel du prestataire)
J'attends toujours l'appel du service technique ( panne internet depuis le 12 mars). Info de ce matin par le 3976, je dois être rappelée dans les 72 H. Il n'y a plus qu'à espérer que cette fois soit la bonne ! Cela ne fait que 4 ou 5 fois que l'on me dit la même chose depuis 2 semaines.
Bonjour @valentin6315
J'ai redemandé une intervention en précisant qu'il y avait bien une inversion de ligne. L'intervention est prévue pour demain matin.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, je vous remercie de me préciser le jours de l'intervention ainsi que pour la rapidité ! Je vous fait un retour en cas de problème.
bonne soirée.
aujourd'hui 8 avril, toujours aucune proposition de solution pour ma panne totale d'internet depuis le 12 mars. J'ai essayé tous les contacts possibles, je ne sais plus quelle option il me reste pour être dépannée. Un technicien peut-il intervenir pendant la période de confinement ?
Bonjour @MirGau
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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