annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cession d'une offre à un proche

Clement1999
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de cession vers ma conjointe le 30/08. Nous sommes le 17/09 et ma cession est toujours en cours alors que le délai annoncé était de 10 jours maximum. J'ai besoin que cette cession soit faites au plus vite et impossible de joindre qui que ce soit depuis 1 semaine.

 

Merci et bonne journée.

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Clement1999

 

Voir içi.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Cession%20d%2527offre%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sos...

 

Cliquez sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Clement1999 

 

La date de cession se fera normalement le jour de la remise à zéro du forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Qu'appelez vous jour de remise à zero ? La facturation se fait du 16 au 15 du mois suivant

Fin de l'année dernière, j'ai fait une cession de ligne.

Suite à contact avec un conseiller par messagerie, il m'a indiqué que la cession de ligne se fait à la RAZ du forfait. Celle-ci s'est effectivement faite à la RAZ (date de l'abonnement). Demande de cession le 03/09 et cession effective le 13/10.

 

Contactez un conseiller par messagerie pour vous faire confirmer que la cession a bien été prise en compte et validée.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Clement1999,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 


👉Nom et prénom du titulaire de la ligne, l'ancien et le nouveau.

👉Numéro de la ligne concernée. 

👉Adresse postale complète, ancienne et nouvelle si différente.



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de me communiquer vos coordonnées en privé : 




Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !