le 17-09-2023 11:57
Bonjour,
J'ai fait une demande de cession vers ma conjointe le 30/08. Nous sommes le 17/09 et ma cession est toujours en cours alors que le délai annoncé était de 10 jours maximum. J'ai besoin que cette cession soit faites au plus vite et impossible de joindre qui que ce soit depuis 1 semaine.
Merci et bonne journée.
le 17-09-2023 12:37
le 17-09-2023 13:25
Bonjour @Clement1999
La date de cession se fera normalement le jour de la remise à zéro du forfait.
le 17-09-2023 15:57
Qu'appelez vous jour de remise à zero ? La facturation se fait du 16 au 15 du mois suivant
le 17-09-2023 16:49
Fin de l'année dernière, j'ai fait une cession de ligne.
Suite à contact avec un conseiller par messagerie, il m'a indiqué que la cession de ligne se fait à la RAZ du forfait. Celle-ci s'est effectivement faite à la RAZ (date de l'abonnement). Demande de cession le 03/09 et cession effective le 13/10.
Contactez un conseiller par messagerie pour vous faire confirmer que la cession a bien été prise en compte et validée.
le 18-09-2023 17:25
Bonsoir @Clement1999,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
👉Nom et prénom du titulaire de la ligne, l'ancien et le nouveau.
👉Numéro de la ligne concernée.
👉Adresse postale complète, ancienne et nouvelle si différente.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2023 17:26