Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Cession de ligne, installation fibre, dégrillage email : quelle Galère !

Bonjour, 

quelle galère depuis mon souhait de passer à la fibre.

Plusieurs problèmes se sont avérés :

1-Mon abonnement était facturé en pro chez sosh et pour pouvoir migrer vers la fibre il a fallu que je demande une cession de pro à perso, soit !

2-Le prestataire de la fibre n'a pas trouvé le cablage dans l'immeuble où je suis. Il m'a demandé d'identifier les lignes en demandant de faire venir un technicien orange directement. Qui me rappelle pour convenir d'un 2ème rdv ? -> Le prestataire... Je sens qu'il va encore venir pour rien...

3-Suite à la cession de ligne, 2 adresses email m'ont été supprimés ! dont celle que j'utilise le + : celle en 06XXXXXXXX@orange.fr lié à mon mobile et apparemment il n'est plus possible d'en créer depuis mars 2019.

Je n'ai qu'un répit de 6mois ! Comment je fais moi, qui ait cette adresse mail depuis une 20aine d'années ??!!!

idem pour une adresse secondaire sxxxxxx@orange.fr impossible de faire mot de passe oublié (n'existe pas) ni de la recréeer (existe !). J'ai meme essayé de rattacher l'identifiant 06XXXXXXXX sans le @orange.fr mais l'abonnement mobile et fixe sont les mêmes. Et les abonnements mobiles seules n'ont plus la possibilité d'accéder au webmail !

SVP AIDEZ MOI, est il possible d'annuler la cession et de revenir comme avant afin de récupérer mes emails ?

ou de faire un dégrillage des mes 2 emails, MERCI DE M'AIDER, UN EXPERT PLEASE !

 

 

 

4 réponses4

Bonjour @Samgi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci J'ai déjà  passé ma journée sur le chat, balancé de service en service...

je préférerai un expert en MP pour résoudre point par point mes problèmes 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors je fais suite aux événements :

courrier à orange et à l'arcep afin de reprendre mes emails.

ET LE PONPON DANS TOUT CA :

2ème passage du prestataire pour passer la fibre : impossible de trouver le DTI, à moi de faire les travaux en conséquence pour retrouver le foureau de telecom. Non mais  j'hallucine !!!!

Sogretel et Orange qui se renvoient la balle, je crois bien, aussi, que je vais rester en adsl ! ou changer de FAI

le pire dans tout ca, le dslam est de l'autre coté de la rue à seulement 5m !!!