le 17-04-2019 18:58
Bonjour,
Client Orange depuis plusieurs années, je possède un contrat Orange Livebox Play + un contrat Sosh mobile.
Le contrat Sosh correspond au forfait mobile utilisé par ma fille. Je souhaite aujourd'hui qu'il ne soit plus en mon nom mais en son nom.
Je voudrais donc conserver mon adresse mail Orange avec le contrat Livebox Play, et que ma fille ait l'espace client Sosh en son nom, avec son adresse mail personnelle.
Après avoir échangé avec une conseillère, j'ai demandé une cession d'offre depuis le site Sosh et elle m'a indiqué que je conserverais bien mon adresse mail.
Maintenant que j'ai effectué la demande de cession d'offre, j'ai un doute car le contrat indique que "la messagerie Internet 06xxx@orange.fr attachée au mobile aura son contenu effacé lors de la cession".
Pourrais-je toujours accéder à mon adresse mail Orange après la cession effective ?
Merci
le 17-04-2019 23:07
Je vois pas où est le pb ?????
Vous etes chez Orange avec votre livebox donc vous avez une adresse mail qui ne bougera pas et que personne ne peut vous prendre tant que vous garder votre abonnement Orange
Votre ligne mobile chez SOSH va juste changer de titulaire de ligne et c tout
le 17-04-2019 23:07
Je vois pas où est le pb ?????
Vous etes chez Orange avec votre livebox donc vous avez une adresse mail qui ne bougera pas et que personne ne peut vous prendre tant que vous garder votre abonnement Orange
Votre ligne mobile chez SOSH va juste changer de titulaire de ligne et c tout
le 18-04-2019 12:37
D'accord, merci pour votre réponse.
Je ne savais pas si la messagerie 06xxx@orange.fr indiquée sur le contrat avait un lien avec mon adresse Orange.
le 27-06-2019 11:29
J'ai le même questionnement, un conseiller pourrait-il confirmer que l'adresse mail de mon père ne sera pas supprimée une fois qu'il m'aura cédé mon offre Sosh? Merci
le 28-06-2019 17:33
Bonjour @marionSA
Oui je vous confirme que l'adresse email sera conservée par le repreneur de la ligne donc elle sera toujours active.
Très bonne journée.
Alexandra
le 26-08-2019 20:37
Bonjour,
Je ne comprend pas il y a deux réponses différentes ci-dessus.
Etant donné que nous sommes abonnés box orange et que nous avons un mail orange affilié à cette box, le cedant d'un contrat mobile sosh conserve t-il le mail orange de la box ?
Nous souhaitons céder juste une offre mobile sosh sans pour antant perdre notre accès et notre adresse email orange.
Nous voulons être sur que si nous cédons un contrat sosh, le cedant ne perds pas son accès à sa boite mail et à son adresse mail orange.
Ce n'est pas clair lorsque nous commençons à faire la procédure de cession de l'offre mobile sosh.
Bien cordialement
le 29-08-2019 14:10
Bonjour @kevin2413,
effectivement, lorsque vous cédez votre ligne à une autre personne il récupère votre adresse mail, il n'y a que le mot de passe qui change.
Restant à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2019 11:47
Bonjour, même problème ici
Nous avons une ligne livebox Orange avec une adresse mail, mon forfait téléphonique chez Orange + 3 forfaits mobile Sosh.
Je souhaite céder son forfait Sosh à ma fille, SANS LUI CEDER MON ADRESSE EMAIL rattachée à la livebox.
Sur la FAQ il y a bien marqué que lors de la cession d'un forfait mobile Sosh, il n'y a de transmis au repreneur que :
Ce qui convient parfaitement à ce que je veux
Hors lorsque je commence la cession de contrat forfait Sosh sur le site internet, il est indiqué que la cession de l'offre entraînera le transfert au repreneur de :
mon adresse email Orange
mes données personnelles (contacts, calendrier, fichiers, emails)
l'espace client de l’offre que je cède
la carte SIM de l’offre que je cède
Deux informations contradictoires donc... J'aimerais être sûre de ne pas perdre la propriété de mon adresse mail en cédant son forfait Sosh à ma fille.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 03-10-2019 19:01
le 21-10-2019 20:02
Je suis dans le même cas, le contenu de l'adresse mail de mes parents va-t-il être effacé après la cession effective du contrat ?
Merci