le 08-12-2019 13:31
Bonjour,
J'ai demandé un changement de Livebox (Play/3 vers Livebox 4) qui a été pris en compte et facturé, or le suivi de commande indique "préparation en cours" depuis le 8/11, soit il y a 1 mois.
Le délai semble anormalement long, que se passe-t-il ?!
le 08-12-2019 19:14
Bonjour @Potemkin34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-12-2019 22:18
Bonjour,
Je ne demandais pas comment accéder au chat, je viens justement ici car Sosh ne met pas de formulaire de contact à disposition et que je travaille sur les heures d'ouverture du fameux chat qui même si j'arrive à me conecter à 19h45, me met en file d'attente exponentielle jusqu'à la clôture...
le 12-12-2019 22:22
Bonjour @Potemkin34
il faut savoir que le moyen principal de contacter le service client c'est le tchat ouvert 6 jours sur 7 de 8h à 20h.
le 12-12-2019 22:30
Merci @stephrem, c'est un peu malheureux mais je patienterai jusqu'à trouver un créneau.
Bonne soirée
le 12-12-2019 22:49
Sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.