Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement Titulaire = femtocel qui ne marche plus

Bonjour, j'ai besoin de d'aide.
Je vient récement de devenir titulaire du compte sosh grace auquel j'ai un numéro de téléphone.
Auparavant , c'était ma mère la titulaire. Mais depuis que je suis devenue titulaire , ma femtocel qui est rataché à mon compte ne fonctionne plus , meme si elle est toujours alimenté. J'ai éssayer de la redémarrer. Mais rien.
Un conseiller de la hotline Orange m'as conseiller de joindre un technicien Sosh pour m'aider a rattacher ma femtocel à mon nom : le nouveau propriétaire du compte.
Merci

6 réponses6

Bonjour,

"ma femtocel qui est rataché à mon compte ne fonctionne plus , meme si elle fonctionne toujours."

Votre femtocell fonctionne ou ne fonctionne pas?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nous n'avons plus de réseau femtocel sur le teléphone, pourtant le boitier est allumé. Donc elle fonctionne mais ne nous transmet plus le réseau... Il y a deux voyants un orange et un blanc , le orange sembleclignoter

Bonjour,

 

Pour rappel, Orange a arrêté le service femtocell (au profit de la voix sur Wifi), sauf pour ceux qui en bénéficiaient. Il y a des chances qu'en changeant de titulaire, ça a arrêté le service femto au passage...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du femtocell,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sauf erreur de ma part il ya plusieurs mois que femtocell est arrêté totalement et j'ai même eu le temps de leur renvoyer le boitier …

je vois maintenant que le post d'origine est ancien et ma réponse est d'actualité à ce jour ; désolé