le 10-04-2020 11:06
Bonjour,
Je suis client chez sosh internet depuis janvier 2020.
J'avais transmis mon numero de RIO à un conseiller via le chat.
Depuis je n'ai toujours pas eu de nouvelle et la résiliation avec mon ancien opérateur n'a pas été effectué comme me l'avait assuré le conseillé.
Je me retrouve donc à payer deux abonnements internet....
Impossible de retrouver la fenêtre de chat grace à laquelle j'avais pu communiqué avec un conseillé.
Le service client est vraiment mal organisé, c'est lamentable.
le 12-04-2020 15:32
Bonjour @nuon76 ,
Effectivement la loi prévoit que lorsqu'il y a conservation de numéro avec portabilité (donc RIO), l'opérateur cédant doit résilier automatiquement l'offre internet. Malheureusement, pas tous les opérateurs jouent le jeu et il est recommandé de faire une demande de résiliation sur le site de son ancien opérateur en parallèle.
Il faut donc que tu résilies au plus vite ton abonnement chez ton ancien opérateur et que tu leur demandes un remboursement pour le trop perçu, ton contrat Sosh à l'appui.
Le conseiller a donc bien fait son travail, c'est juste chez l'autre opérateur que ça n'a pas suivi, ceci m'est arrivé à moi aussi.
En espérant avoir pu t'aider, bon dimanche.
le 12-04-2020 20:01
Merci pour ta réponse, je vais voir comment ça va se passer...
le 12-04-2020 20:02
Bonne soirée