annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de livebox cause disfonctionnement

a_l_aide
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à un disfonctionnement de ma livebox sur les ports ethernet, problème qui m'empêche de télétravailler, j'ai eu un premier conseiller par téléphone qui m'a proposé un changement de livebox en boutique (dans une autre ville). Particularité, je suis handicapée et je ne peux pas me déplacer. Solution conclue : me livrer chez moi, en attendant une semaine. La semaine passe, aucune nouvelle (gros problème pour le télétravail). Un rappel est prévu, aucun rappel, la livraison n'a pas été effectuée et aucun message pour m'en informer. Je rappelle le service client Sosh. On me fait re-re-vérifier la connexion des ports ethernet (je fais court) pour décider que oui, finalement il faut bien changer la livebox, à aller chercher dans une boutique (autre ville). Problème je suis toujours handicapée depuis la semaine précédente, eh oui. Je demande si une livraison est possible : oui mais il faut appeler le numéro 0800... pour avoir le service handicap d'Orange. Service qui m'informe que le service handicap concerne Orange mais pas Sosh. Donc pas de livraison possible, pas d'aide possible pour l'instant pour aller dans la boutique dans l'autre ville, donc pas de télétravail possible, donc pas de travail possible tout court. Ma question est la suivante. L'inclusion handicap clients est-elle non possible et non pratiquée chez Sosh, et réservée aux clients Orange avec un forfait plus élévé ? Y a-t'il une autre possibilité d'avoir une livebox opérationnelle, sans prendre un forfait Orange plus cher, pour pouvoir travailler ? Merci de votre aide

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @a_l_aide 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci pour votre réponse, je n'ai pas réussi à accéder au tchat, et je crains bien avoir la même réponse.