le 22-11-2022 22:57
Bonjour,
je suis complètement bloqué.
j’ai ouvert un ticket qui a été abandonné par soch il y a un mois. J’ai besoin de prendre un rendez-vous avec un technicien.
Ma box fonctionne elle a été changée mais ma ligne téléphonique est défectueuse d’après soch.
Quand j’essaye de tester la ligne un message d’erreur apparaît et me dit qu’un incident technique m’empêche de réaliser le test.
‘Avez-vous une solution ? Je suis désespéré j’en ai assez de payer un abonnement pour rien.
je pense changer d’opérateur pour avoir un interlocuteur pour me sortir de cette situation inadmissible.
Merci
le 23-11-2022 13:59
Bonjour @Gpsolo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-12-2022 15:55
Bonjour, J’ai finalement réussi à obtenir un rendez-vous le samedi avec un technicien. Il est venu, il a constaté qu’il fallait intervenir au niveau de la centrale, sauf que le samedi il n’y avait pas accès. Nous avons donc programmé avec lui une intervention sur la centrale le mardi en précisant que la livebox restait allumée pour tester la ligne en mon absence. Et depuis plus rien, personne n’est venu, la ligne ne fonctionne toujours pas. J’appelle le technicien qui me dit que malheureusement il faut renouveler la demande et me déplacer de nouveau pour venir au rendez-vous. Cela fait 3 mois que ça traîne c’est inadmissible. Je ne parviens pas à discuter sur le chat de nouveau, aucun autre moyen d’avoir un suivi de dossier avec quelqu’un. Il faut à chaque fois que je recommence toute l’explication de l’historique du problème etc…
merci de prendre cette situation au sérieux et de faire le nécessaire au plus vite pour clôturer cet incident.
cordialement,
le 05-12-2022 16:01
le 15-12-2022 10:16
Aucune réponse de Sosh c’est franchement inadmissible. Sans internet depuis plus de 3 mois!!!
le 15-12-2022 10:17
le 15-12-2022 11:35
Bonjour @Gpsolo,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; votre numéro de ligne téléphonique ; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2022 08:44
Bonjour @Gpsolo
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai demandé le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix..
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée en message privé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2022 11:13
Bonjour,
Merci pour cette intervention que je demande depuis si longtemps.
j’ai déjà bénéficié des 200Go, compensations qui me semble bien maigre au regard du préjudice. Pourquoi devrais-je payer 3 mois d’abonnement pour une prestation inexistante puisque aucune intervention technique n’a été aboutie? Je demande un remboursement.
le 20-12-2022 17:32
Apparemment l’intervention a eu lieu depuis hier, mais aucune nouvelle de sosh à ce propos. N’étant pas sur place je ne sais même pas si la réparation est effective. Merci de me donner un suivi.
cordialement.