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Chat injoignable depuis un mois incident non clôturé

Bonjour,

je suis complètement bloqué.

j’ai ouvert un ticket qui a été abandonné par soch il y a un mois. J’ai besoin de prendre un rendez-vous avec un technicien. 
Ma box fonctionne elle a été changée mais ma ligne téléphonique est défectueuse d’après soch.

Quand j’essaye de tester la ligne un message d’erreur apparaît et me dit qu’un incident technique m’empêche de réaliser le test. 
‘Avez-vous une solution ? Je suis désespéré j’en ai assez de payer un abonnement pour rien. 
je pense changer d’opérateur pour avoir un interlocuteur pour me sortir de cette situation inadmissible.

Merci 

 

15 réponses15

Bonjour @Gpsolo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, J’ai finalement réussi à obtenir un rendez-vous le samedi avec un technicien. Il est venu, il a constaté qu’il fallait intervenir au niveau de la centrale, sauf que le samedi il n’y avait pas accès. Nous avons donc programmé avec lui une intervention sur la centrale le mardi en précisant que la livebox restait allumée pour tester la ligne en mon absence. Et depuis plus rien, personne n’est venu, la ligne ne fonctionne toujours pas. J’appelle le technicien qui me dit que malheureusement il faut renouveler la demande et me déplacer de nouveau pour venir au rendez-vous. Cela fait 3 mois que ça traîne c’est inadmissible. Je ne parviens pas à discuter sur le chat de nouveau, aucun autre moyen d’avoir un suivi de dossier avec quelqu’un. Il faut à chaque fois que je recommence toute l’explication de l’historique du problème etc… 

merci de prendre cette situation au sérieux et de faire le nécessaire au plus vite pour clôturer cet incident.

cordialement,

Bonjour @Gpsolo 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Aucune réponse de Sosh c’est franchement inadmissible. Sans internet depuis plus de 3 mois!!!

@Gpsolo 

 

Je signale votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @Gpsolo,

Je viens de prendre connaissance de vos messages.


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; votre numéro de ligne téléphonique ; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Gpsolo

Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai demandé le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix..
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée en message privé.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour cette intervention que je demande depuis si longtemps.

j’ai déjà bénéficié des 200Go, compensations qui me semble bien maigre au regard du préjudice. Pourquoi devrais-je payer 3 mois d’abonnement pour une prestation inexistante puisque aucune intervention technique n’a été aboutie? Je demande un remboursement.

Apparemment l’intervention a eu lieu depuis hier, mais aucune nouvelle de sosh à ce propos. N’étant pas sur place je ne sais même pas si la réparation est effective. Merci de me donner un suivi.

cordialement.