le 11-03-2021 10:17
Je suis passé de Orange Play Fibre à Sosh boite internet et depuis je suis bridé à 100MBit/s alors que j'étais à plus de 400MBits/s avec Orange.
Je n'ai absolument rien changé, la fibre et la box internet sont identiques et je vois que je suis bridé à 100Mbit/s alors que je devrais être à 300 Mbit/s.
Qui contacter pour être au 300MBits/s comme précise l'offre ?
le 12-03-2021 23:22
le 13-03-2021 08:34
Je viens de refaire les test speed test et netperf et c'est bien une limitation à 100Mbits/s, qui contacter pour relever ce seuil à 300MBits comme indiqué sur le site de SOSH.
Extrait SOSH la boite internet:
Fibre très haut débit sur le réseau Orange
jusqu'à 300Mbits/s en téléchargement et 300Mbits/s en envoi
le 13-03-2021 08:35
que signifie ce "LGZ ???"
le 13-03-2021 10:13
le 07-02-2025 19:08
Bonjour à toutes et à tous,
je suis absolument dans le même cas ... Ne serait-ce pas une stratégie mal feinte pour "inciter" les utilisateurs (pardon, les "cilents") à se rétracter et ainsi renouer avec les tarifs Orange bien plus lucratifs ?
le 07-02-2025 19:24
Bonjour,
Mmmm, non.
le 08-02-2025 11:44
Bonjour @cripure1
non pas du tout. Je suis chez sosh depuis 4 ans avec 400 mégas de débit.
Contactez l’assistance pour signaler votre problème ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-02-2025 11:58
Bonjour @cripure1,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2025 13:34
Bonjour,
je vous remercie de m'avoir rassuré , je vais suivre votre précieux conseil (visiblement déjà suivi d'effet ) .
Bonne journée !