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Chute débit passage Orange Fibre à Sosh Fibre

LGZ
Sosheur occasionnel

Je suis passé de Orange Play Fibre à Sosh boite internet et depuis je suis bridé à 100MBit/s alors que j'étais à plus de 400MBits/s avec Orange.

 

Je n'ai absolument rien changé, la fibre et la box internet sont identiques et je vois que je suis bridé à 100Mbit/s alors que je devrais être à 300 Mbit/s.

 

Qui contacter pour être au 300MBits/s comme précise l'offre ?

19 réponses19

stephrem85
Top Contributeur

@LGZ 

 

Bonjour ???

LGZ
Sosheur occasionnel

Je viens de refaire les test speed test et netperf et c'est bien une limitation à 100Mbits/s, qui contacter pour relever ce seuil à 300MBits comme indiqué sur le site de SOSH.

Extrait SOSH la boite internet:

Fibre très haut débit sur le réseau Orange
jusqu'à 300Mbits/s en téléchargement et 300Mbits/s en envoi

LGZ
Sosheur occasionnel

que signifie ce "LGZ ???"

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LGZ

 

Vous êtes sur un forum d'entraide ou la politesse est bienvenue. 

cripure1
Sosheur junior

Bonjour à toutes et à tous,

je suis absolument dans le même cas ... Ne serait-ce pas une stratégie mal feinte pour "inciter" les utilisateurs (pardon, les "cilents") à se rétracter et ainsi renouer avec les tarifs Orange bien plus lucratifs ?

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Mmmm, non.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @cripure1 

non pas du tout. Je suis chez sosh depuis 4 ans avec 400 mégas de débit. 
Contactez l’assistance pour signaler votre problème ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @cripure1,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous remercie de m'avoir rassuré , je vais suivre votre précieux conseil (visiblement déjà suivi d'effet ) .
Bonne journée !