le 11-03-2021 10:17
Je suis passé de Orange Play Fibre à Sosh boite internet et depuis je suis bridé à 100MBit/s alors que j'étais à plus de 400MBits/s avec Orange.
Je n'ai absolument rien changé, la fibre et la box internet sont identiques et je vois que je suis bridé à 100Mbit/s alors que je devrais être à 300 Mbit/s.
Qui contacter pour être au 300MBits/s comme précise l'offre ?
le 19-02-2025 11:02
Bonjour,
désolé de la réponse tardive, je n'ai pas pu tester via câble internet, puisque je n'en dispose pas .
Toutefois, le test via application "Sosh" indique un débit ascendant d'environ 400m... On peut en conclure que le débit est redevenu normal, raison pour laquelle vous pouvez, je pense, clôturer le dossier d'assistance toujours ouvert .
En vous remerciant,
je vous souhaite une agréable journée,
CRp
le 19-02-2025 11:10
Bonjour @cripure1
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !