Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Clients sosh= sous-clients orange?

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Clients sosh= sous-clients orange?

Bonjour,
J'ai un problème sur une ligne ADSL.ca fait plus de 2 semaines qu'on me balade. Dysfonctionnement réseau général, remplacement de box, déplacement d'un technicien dont on a toujours pas de nouvelles depuis 3 jours (Vu l'état du réseau il s'est peut-être electrocuté, ils devraient au moins s'inquiéter pour leur personnel).
Impossible de les joindre il y a encore un problème réseau fantôme qui m'empêche de contacter le SAV pour au moins déverser mon insatisfaction.
Mes voisins ont le même dysfonctionnement réseau sur le site orange ( ils sont encore chez orange les veinards) mais eux ont bien internet. Donc un même dysfonctionnement réseau impacte différemment les usagers....
Les clients sosh sont-ils des sous-clients?
Je songe à changer d'opérateur pour redevenir un client à part entière.
Pour info plus de 5 ans chez Orange je n'ai jamais eu autant de difficulté à avoir internet. Depuis moins d'un mois chez Sosh....
10 réponses

tout est dans le titre

Je confirme.

 

A la même date ma ligne a été résiliée ... par "erreur"

 

En navigant avec mon application sosh sur mobile, je me suis retrouvé sur le site Orange où j'ai enfin trouvé un N° d'appel "client".

Je me suis fait jeté comme un malpropre par le mec au bout du fil. J'étais Sosh et je n'avais qu'à voir avec eux en trouvant une solution pour me connecter.

Bonjour @Garcia133 


Je peux comprendre votre insatisfaction mais loin de nous de considérer nos clients de la sorte. Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.


Bonne journée
Stéphanie

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Bonjour,

J'ai enfin retrouvé une connexion internet. 2 semaines et 4 jours c'était quand même un peu long...

Il faut persévérer, en cherchant hier (dimanche) j'ai réussi à déjouer le serveur qui m'envoyer promener. Ne me demandez pas comment, je sui incapable 

Suite

Je suis désolée mais je ne peux pas vous dire comment. 

J'étais sur sosh et je suis tombé sur un conseiller Orange. 

Ce matin j'ai retrouvé ma connexion.

Avec sosh il faut persévérer, la prochaine étape les contacter pour le remboursement.

 

Bonjour @jpnouet,


Je suis sincèrement navré pour cette expérience.


Nous pouvons vous apporter notre aide !


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Je pense que de mon côté le seuil de tolérance est dépassé comme votre délai de rétablissement de ligne. Il vous reste 48 h chrono pour que j’annule la migration chez Free

Bienvenue chez sosh vous comprenez mieux pourquoi dans la pub il dise t es passé chez sosh pas reste chez sosh cela est volontaire pour faire passer le client chez Orange

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Bonjour,

 

La situation perdure depuis le 10/05 pour ce qui me concerne.

 

Effectivement on se demande où ce prix d'excellence a été gagné.

 

Donc ici aucun mail ou sms pour indiquer un quelconquie suivi de dossier. Pas de réponse non plus à l'envoi en message privé ici des renseignements demandés (ligne, n° clientt, nom et adresse).

 

Le service client n'a été qu'une perte de temps, d'énergie et d'indications contradictoires.

 

Quand je pense à l'énergie et la gentillesse de l'ouvrier qui a construit/branché la ligne fibre il y a 2 mois à peine.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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