Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.
Bonjour Monsieur,
Non, toujours pas.
Cordialement,
Thomas
@Tomontagny pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
Je ne sais pas qui vous êtes, donc j'ai du mal à envisager de vous communiquer des données aussi personnelles.
@Tomontagny comme l'atteste l'appelation "Webconseiller" sous mon pseudo, je suis conseiller client Sosh.
Matthieu
Ok. Du coup, comment puis-je vous répondre en MP ?
Cordialement,
Thomas
@Tomontagny je vous ai envoyé par SMS un mot de passe provisoire : essayez de vous connecter avec votre numéro de mobile et ce mot de passe temporaire.
Dans l'attente de votre retour,
Matthieu
J'ai bien reçu votre sms et ainsi pu modifier mon mdop. Merci beaucoup ! En revanche, je ne parviens pas à naviguer dans mon espace : les différentes pages ne se chargent pas. Pourtant ma connection donctionne.
Cordialement,
Thomas
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !