annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande le 29/10 d'un abonnement box Internet et tjrs rien recu ....

Tybo576
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le statut de la livraison de ma box n'a pas évolué depuis le 30/10....

30/10/2018

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Plateforme Colis

 

Merci de me donner une explication car je commence a doucement bouillir surtout quand une première facture viens de tomber !!!!!!!

Cordialement !

6 réponses6

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tybo576


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Tybo576
Sosheur occasionnel

J'essaye de vous envoyer ces infos en message privé mais voici la réponse ....
Je bouille ....

Tybo576
Sosheur occasionnel

C'est finalement passé !
J'attends votre retour....
Encore merci

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Tybo576 


Merci pour ces précisions.


Nous avons relancé l'envoi du matériel en colissimo.


Excellente fin de journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Tybo576
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai rien recu par mail ...  peut-être à venir... Une idée de date de départ pour cette deuxième livraison ?

Merci de votre retour,

 

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Tybo576,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Pour faire le point sur votre commande,seules les équipes eChat présentes sur cette page pourront vous aider https://assistance.sosh.fr/?faq=%20r%C3%A9clamation


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !