le 22-02-2020 21:21
Bonjour, nous sommes désemparés. Depuis le 10 février nous avons des coupures intempestives de notre connexion livebox. Le tchat nous dit que le problème vient de chez nous et prévoit l intervention d'un technicien prévu ce samedi. Jeudi nous recevons un texto qui nous dit que notre service est rétabli et que l'intervention est annulée. Sauf que vendredi 10h30 coupure de nouveau. Je me fais rappeler par technicien qui dit de changer la Livebox. On vient de la récupérer et là c'est pas mieux elle clignote orange en permanence. On ne sait plus quoi faire. On a peu de débit ms on s'en satisfait on veut juste récupérer notre connexion. De plus le mobile ne passe pas ds notre campagne on est coupé du monde. A savoir que pour les voisins tout va bien. Aidez nous svp. Je télétravail et sans connexion internet je suis vraiment dans la mxxxx. Merci
le 26-02-2020 15:58
Bonjour @Golgot76
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2020 21:57
Bonjour,
Merci pour votre réponse. On a réussi à faire passer un technicien demain mais que de mal. J espère que le problème sera résolu demain soir car notre patience est entamée.
Cordialement
le 03-03-2020 17:28
Bonjour @Golgot76
Rencontrez-vous toujours des problèmes après le passage du technicien ?
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !