annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire en sorte que Sosh fournisse un service correct

RegisGiroud
Sosheur junior

Bonjour à tous, j'ai commandé une ligne Sosh chez moi pour mon travail. J'ai deux lignes, une personnelle, une professionnelle. J'ai donc commandé début octobre un Internet Sosh sur une des deux lignes, autrefois SFR, et les ennuis ont commencé:

- J'ai reçu ma box, installée, mais aucune connexion pendant des semaines (message de vérifier ma connexion)

- Aucune nouvelle de Sosh, jamais - ils n'appellent pas, même quand ils disent qu'ils vont le faire. Je leur explique qu'ils n'ont pas fait les branchements avec le DSLAM au central, les personnes à l'assistance ont l'air de ne rien comprendre (je n'arrive à joindre que par le tchat)

- Finalement après plus de deux mois, un sous-traitant d'orange fait les branchements mais le téléphone ne marche pas - seul Internet fonctionne

- Je reçois un message sur un déménagement jamais demandé - toujours aucune nouvelle en direct, juste des SMS et pas de contact direct avec un personnel compétent

- Puis la ligne tombe après avoir fonctionné 48 heures - ainsi que mon autre ligne Free. Je suspecte un problème d'inversion des deux lignes de mon domicile, je les avertis (toujours l'assistance avec une personne nouvelle chaque fois) ils me garantissent que ce ne peut pas être de leur fait. J'attends mais toujours rien.

- Pas acquis de conscience je branche la Livebox sur l'autre liaison et là Bingo, Sosh a utilisé la mauvaise ligne (comme je leur ai dit mais visiblement, ils n'écoutent jamais leurs clients, préférant appliquer des procédures inefficaces). Ils ont installé leur service sur la ligne Free et planté celle-ci. Free me le confirme.

- Je laisse la box Sosh branchée sur la ligne Free, j'appelle Sosh et Free, Free le remet la liaison en place en quelques jours. Aucune nouvelle de Sosh.

- J'appelle Sosh, l'assistance ne comprend rien à mes explications, me dit que l'on va me rappeler. 3 jours après j'attends toujours.  

- Et aujourd'hui 1° janvier, presque 3 mois après ma commande, ils m'indiquent que ma demande de résiliation a été prise en compte ! 

 

J'ai eu de l'Internet avec Free, SFR, Bouygues dans différents appartements et jamais un service aussi mauvais d'aucun fournisseur. J'ai deux lignes depuis 20 ans et aucun opérateur n'avait encore généré un tel micmac et planté les deux Internet. Mais surtout, je suis revenu après 3 mois au point de départ sans jamais ressentir un support compétent ni un suivi sérieux. Ma ligne Internet pour le travail ne fonctionne toujours pas. En revanche j'ai été facturé en novembre et décembre

 

Quelqu'un sait-il comment obtenir une assistance compétente et pérenne de Sosh pour résoudre les incidents compexes de ce type (la complexité est que j'ai deux lignes DSL à la maison). Pensez-vous que je doive résilier tout et passer à un autre opérateur, envoyer des lettre recommandées pour les bouger, ou savez-vous comment obtenir un vrai support compétent et efficace ? Car quand je demande à avoir un niveau 2 ou un superviseur, l'agent ne me le passe jamais et prétend soit que je serai rappelé, soit que mon problème sera bientôt réglé..... 

Merci de vos conseils - avis éclairés sur la question.

 

16 réponses16

Maryline_G
Webconseiller

@RegisGiroud 

Je suis enchantée que votre situation prenne enfin le chemin espéré.
Je vous propose de compenser les deux premiers mois facturés d'octobre et novembre à hauteur de votre forfait. Qu'en dites-vous ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait ! Merci.

Bonne journée.

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @RegisGiroud 

J'ai donc procédé au remboursement comme convenu de vos deux premiers mois facturés alors que vous ne fonctionniez pas chez vous.

Vous en serez avisé par sms et par email.
Le montant viendra en déduction de vos prochaines factures jusqu'à terme de la somme correspondante.

Je suis ravie de vous avoir accompagné et d'avoir trouvé ensemble cette solution.
Ainsi s'achève positivement cette mésaventure qui sera bientôt juste un mauvais souvenir.

Nous restons à vos coté dès que vous en éprouverez le besoin, 

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement.

Bonjour,

Je viens de recevoir la premère facture consécutive à l mise en place effective du service..

J'ai effectivement été remboursé pour les périodes où le service ne fonctionnait pas. En revanche, il m'est facturé 69 Euros de déplacement. Or ce déplacement était lié au non-fonctionnement d'une ligne dont j'avais déjà payé l'installation.

C'est donc une facturation anormale. Sosh ne peut pas me demander de payer la réparation due aufait que Sosh s'était trompé lors de la mise en service !

Pouvez-vous faire quelque chose pour cela aussi?

Merci.

Cordialement.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @RegisGiroud 

Vous avez bien fait de revenir vers nous. J'ai pu constater la facturation à tort et j'ai procédé au remboursement.
Celui-ci interviendra en déduction de votre prochaine facture. 

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait - un grand merci.

Bien cordialement.