Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment faire supprimer une ancienne adresse mail Orange piratée et obsolète...

Il y a quelques années ma première adresse mail orange de mon compte a été piratée et j'ai du la changer ainsi que mon mot de passe. J'ai mis alors à jour mes informations dans mes coordonnées de mon compte personnel Orange-Sosh mais depuis sur certains documents reçus (notamment un, dans ma dernière commande boite fibre) intitulé: "Informations personnelles à conserver" qui comporte 3 chapitres 1) Votre accès internet: info semble OK!  2) Votre compte Orange: Erreur d'info adresse mail ancienne piratée et obsolète et pas celle indiquée par moi dans mon compte personnel !!!

Remarque: Cette erreur d'adresse mail apparait aussi sur mes factures internet boite ADSL + fixe !!!

3) Votre téléphone par internet: info semble OK !

Comment faire disparaitre cette mauvais adresse mail de mon compte Orange et de certains documents émanant de mon fournisseur internet ? Sachant que peu t être, celle ci ne peut pas être supprimée du fait qu'elle était adresse principale en début de contrat il y a une vingtaine d'années ? Pourtant, elle ne devrait plus apparaitre dans mon compte ni dans mes documents internet car elle a été remplacée par moi, depuis quelques années et cela créait une confusion négative... Merci si vous avez une solution à ce problème.


Solutions approuvées

Bonjour @Tociopierre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Puis également me préciser l'adresse mail à supprimer et l'adresse mail à maintenir sur votre dossier s'il vous plaît ?

Bonne journée

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Tociopierre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Puis également me préciser l'adresse mail à supprimer et l'adresse mail à maintenir sur votre dossier s'il vous plaît ?

Bonne journée

Mathilde