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Comment payer pour un service vous n'avez pas ? Allez chez Sosh...

maelj
Sosheur junior

Bonjour,

Si quelqu'un de chez sosh qui a le droit de sortir d'un script peut prendre le temps de me lire et de m'aider je lui serais très reconnaissant.

Je m'explique.

 

Courant décembre 2018, à plusieurs reprises j'ai été démarché par Sosh pour me proposer la fibre car nous étions enfin eligible.

Bien qu'ayant prévenu mon interlocuteur que l'installation serait compliqué (200m entre la route et la maison), celui ci est m'assure qu'il n'y aura aucun problème.

Donc "confiant" également, je souscris.

 

Quelques jours après, nous recevons le boitier fibre.

 

Courant Janvier 2019, 2 techniciens ce sont présentés pour l'installation, et après constations des lieux et pris plusieurs photos , repartent en nous disant:

Aujourd'hui on ne peut rien faire, d'autres techniciens équipés pour "creuser" viendront. Nous repasserons par la suite pour installer la fibre.

 

Les mois passent, et c'est en Mai que je reçois un appel sur mon portable d'un homme très sincèrement désolé de me dire qu'ils pensaient bien à nous et que la pose de la fibre se ferait mais qu'il faudra être patient !

C'est effectivement des travaux conséquent, et nous comprenons que cela puisse être long. Soit.

A partir de ce moment Sosh/Orange ne nous plus contactés.

 

C'est en Septembre que je commence à m'inquiéter, et depuis ce temps je déséspère de raconter sans cesse la même histoire dans le t'chat à quelqu'un qui fini par me promettre une intervention rapide.

Je souhaitais également passer mon offre Mobile + Livebox 29€ à 44€ (pour avoir de la data sur mon portable).

Et c'est bien simple on dirait que m'a demande (via t'chat) a été oubliée...

 

Pour couronner le tout, ma ligne ADSL fait maintenant du yoyo et sur le site de SOSH je ne suis plus eligible à la fibre.

Comme par hasard

 

J'ai toutes les transciptions des t'chat.

 

PAr avance merci pour votre aide.

3 réponses3

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @maelj,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
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maelj
Sosheur junior

Bonjour,

 

Toujours aucune avancée...
J'ai bien été contacté par une cartaine @Patricia_P et me suis résolu à abandonner la fibre mais depuis son message (ci-dessous) du 23/11, plus de nouvelles...

Bonjour @maelj 

Vous aviez une offre groupée Sosh + Livebox ADSL au prix de 29,99 euros TTC par mois qui n'est plus commercialisée aujourd'hui. Je dois dégrouper votre offre de la manière suivante : 

- la Boîte Sosh à 19.99 euros TTC par mois + 5 euros TTC par mois pour l'option TV, 
- un forfait mobile Sosh.

Vous aurez dorénavant 2 factures et 2 prélèvements. 
Je suis vraiment navrée de la situation et vous propose en dédommagement un montant de 50 euros TTC sous forme de remise sur votre facture.
Je reste à votre disposition.

Patricia

 

Voici ma réponse le 28/11

 

Bonjour,
D'accord cela me convient. Je résume pour être sur:

- La Boîte Sosh à 19.99 euros TTC par mois mais SANS l'option TV
- Un forfait mobile Sosh 19.99€ TTC par mois En conservant le numero de mobile 06XXXXXXXX
- 50€ TTC de dédommagement sur ma prochaine facture.
- Prélèvement et facturation séparé mais sur le même compte bancaire et au même nom.

Merci pour votre aide.
Cordialement,

 

Par avance merci si quelqu'un peut réellement faire avancer les choses.

Les factures majorées vont arriver je vais malheureusement devoir faire intervenir les services de défense des consommateurs...

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @maelj,

Je viens de prendre connaissance de votre décision et vous présente mes excuses pour le retard de prise en charge. Je fais le nécessaire. Vous avez actuellement :


- pour internet, la Boîte Sosh à 19.99 euros TTC, par mois, sans l'option TV,

- pour le mobile , un forfait Sosh à 19.99 euros TTC 20 Go, par mois.


Concernant le geste commercial, je vous confirme son montant par mail.


Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
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