Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment réparer mon poteau téléphonique ?

Bonjour,

 

Je n'ai actuellement plus Internet à mon domicile et ce depuis trois semaine suite à la chute d'un poteau téléphonique permettant le raccordement de mon quartier.

La ligne est rompue, elle traîne au sol, et le poteau est dans le fossé depuis le 5 mars.

 

A ce jour rien n'a été fait, j'ai donc contacté le service client Sosh qui m'a indiqué, je cite "avez vous regarder sur le forum ?"

Ne trouvant aucune indication sur la manière dont remplacer un poteau sur le forum, je me permets de poser la question.

- Avez-vous des tutoriels permettant de remettre en place ce poteau et de réparer la ligne qui est rompue ?

- Vais-je pouvoir trouver le matériel nécessaire (béton, cuivre, etc.) en grande surface ?

- La ligne passe en travers d'une départementale, n'est pas un peu dangereux d'entreprendre les réparations moi-même, même s'il est vrai que peu de gens circulent actuellement ?

 

C'est assez urgent

Merci,

Bonne journée

Chloé

 

PS : Si un conseiller Orange peut m'apporter de vraies réponses sur l'avancement de mon dossier, je suis aussi intéressée.

1 réponse1

Bonjour @ChloeH 

 

Il faut le signaler via ce lien

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Les messages privés seront supprimés.