le 23-04-2018 20:35
Bonjour,
J'avais un forfait Livebox chez Orange et je viens de basculer sur une offre Sosh Mobile 2H + livebox.
Comment savoir si mon forfait mobile 2H est bloqué et être sûre que je n'aurai pas de hors-forfait une fois les 2heures utilisées ? (j'ai déjà bloqué les achats par SMS et les appels vers les n° spéciaux)
Je ne trouve cette info nulle part dans mon espace client ni sur mon contrat..
Merci d'avance pour votre aide
le 04-05-2018 19:30
Bonsoir @bisou13009 ,
Effectivement il est possible depuis votre espace client de bloquer les achats multi-médias,concernant l'internet seul, cela n'est pas possible.
Je vous invite à changer le forfait pour qu'il soit plus adapté et que vous puissiez être rassuré sur les factures.
Bon week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2018 20:50
23-04-2018 20:51 - modifié 23-04-2018 21:05
Bonsoir @bisou13009,
Dans l'offre Livebox + forfait 2h de Sosh. Le forfait 2 heures n'est pas bloqué et il n'est pas blocable.
C'est indiqué dans cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-informer-sur-le-forfait-4-99/ta-p/10...
"Les forfaits mobile et mobile + Livebox n’existent pas en version bloqué."
À bon droit, aider on doit !
le 04-05-2018 18:45
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le forfait 2H dans l'offre Mobile+Livebox n'est en effet pas blocable, dommage...
Vous avez indiqué qu'il était possible de souscrire à l'option de blocage internet depuis mon espace client, mais je n'ai pas trouvé cette option (il y a juste la possibilité de bloquer les achats par SMS et les appels vers les n° spéciaux).
Pourriez-vous me préciser où je peux trouver cette option de blocage internet ? Car mon ado qui utilise ce forfait a dépassé ce forfait, et j'ai donc déjà un dépassement hors-forfait...
Merci pour votre aide,
Cordialement
le 04-05-2018 19:30
Bonsoir @bisou13009 ,
Effectivement il est possible depuis votre espace client de bloquer les achats multi-médias,concernant l'internet seul, cela n'est pas possible.
Je vous invite à changer le forfait pour qu'il soit plus adapté et que vous puissiez être rassuré sur les factures.
Bon week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-05-2018 19:54
le 07-05-2018 19:02
Bonjour,
Merci pour votre réponse grâce à laquelle en cherchant dans les petites lignes des CGV j'ai pu bloquer au moins le forfait internet 50 M0... à défaut de pouvoir bloquer le forfait 2H communications.
J'ai pu bloquer le forfait internet gratuitement en contactant un conseiller Soch par tchat (confirmation blocage reçue par mail).
Bonne soirée !
le 28-08-2018 11:24
bonjour, suite à votre pubication, étant nouvelle cliente, j'ai pris un forfait 2h bloqué et 50mo internet, pouvez vous m'indiquez comment vous avez contacté un conseiller pour le blocage; Je vous remercie.Cordialement Zo48