Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment signaler une panne sur une ligne fixe ?

Bonjour à tous

 

je cherche comment signaler une panne sur une ligne fixe Sosh

sachant que c'est l'internet d'une voisine qui est en panne: la livebox ne parvient plus à se synchroniser

je n'est rien trouvé sur sosh.fr ni avec l'appli mysosh

si on appelle le 3900 on se fait jeter par le robot

 

Comment puis-je signaler ce dérangement ?

merci d'avance


Solutions approuvées

Le 3900 n'est pas un numéro Sosh. C'est le 3976 qu'il faut appeler.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Le 3900 n'est pas un numéro Sosh. C'est le 3976 qu'il faut appeler.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci

dommage que cela nesoit pas indiqué sur la page d'accueil de Sosh

A+

Il suffit de cliquer sur "panne totale d'internet" sur la page d'assistance :

https://assistance.sosh.fr/

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Leyr ,


Avez-vous suivi les conseils de @ziv et contacté le 3976 ?

Les difficultés de votre voisine sont-elles toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !