Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Compatibilité téléphone fixe filaire et livebox 4

Bonjour à tous

depuis ma livebox 4, mon téléphone fixe filaire Alcatel temporise 46 ne sonne plus( la sonnerie est pourtant activée) et j'ai dû faire un transfert d'appels vers mon smartphone mais ne convient pas. J'ai une alarme passant par le téléphone fixe et je me demande si en cas de problème je serai avertie!  Y a-t-il une incompatibilité entre mon vieux tél Alcatel et livebox? Quel autre téléphone choisir pour que La sonnerie fonctionne?

MERCI  de m'aider à trouver une solution rapide

Marie


Solutions approuvées

@Blackangel1970  a écrit :

Bonjour,

 

Votre téléphone est-il branché sur la livebox ou sur la prise murale ?

 

Au besoin, contactez le 3976.


Bonjour Blackangel1970

merci pour votre aide.Oui j'avais branché le tél sur la livebox. J'ai appelé le 3976 et le conseiller m'a très bien guidé, nous avons testé  avec un tél gigaset qu'un voisin m'a prêté et en fait c'était mon tél fixe qui n'était pas compatible avec la livebox car trop ancien. Maintenant il me reste à acheter un nouveau tél fixe pour que ça marche.

bonne journée et encore merci pour votre message.

Marie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Votre téléphone est-il branché sur la livebox ou sur la prise murale ?

 

Au besoin, contactez le 3976.

GB

@Blackangel1970  a écrit :

Bonjour,

 

Votre téléphone est-il branché sur la livebox ou sur la prise murale ?

 

Au besoin, contactez le 3976.


Bonjour Blackangel1970

merci pour votre aide.Oui j'avais branché le tél sur la livebox. J'ai appelé le 3976 et le conseiller m'a très bien guidé, nous avons testé  avec un tél gigaset qu'un voisin m'a prêté et en fait c'était mon tél fixe qui n'était pas compatible avec la livebox car trop ancien. Maintenant il me reste à acheter un nouveau tél fixe pour que ça marche.

bonne journée et encore merci pour votre message.

Marie