Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Confinement et pas internet

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Bonjour , 

 

Décidément, internet tombe en panne au mauvais moment. Je suis en télétravail, ma femme est enseignante donc on a besoin d'internet et depuis hier j'ai des déconnexions quasi tout le temps.

 

Mabox indique réseau Orange non détecté.

 

Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais: S'il vous plaît aider moi

29 réponses
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Ola,

Même problème chez moi… juste que je n'ai pas de femme :-)

 

Depuis dimanche 19:51 ma Livebox est désynchronisée.

L'appli iPad "Ma Livebox" à procéder à plusieurs tests.

Comme je ne peux pas mettre l'image de fin : description !

Appeler 3900 -> mais comme je suis client SOSH, la dame à répondu… au revoir.

 

Livebox : Xxxxx

Modèle : Livebox Play

Marque : Sagemcom

Déclaration de panne :

Service : Internet

Symptôme : Pas de connexion

 

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci à tous,

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Bonjour @Manu_35 

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont mobilisés pour traiter en priorité les demandes d'accès et de fonctionnement internet et mobile.

En attendant qu'un web conseiller vous prenne en charge, je vous conseille d'appeler le 3976 pour votre panne internet.

 

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite bon courage pour cette periode difficile.

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Ah ouiiii !

Merci pour le 3976, c'est ce que je n'arrivais pas à trouver.

 

Eh beh, depuis, j'ai appeler, un technicien est passé, et je suis passé d'une connexion désynchronisée à plus accès au réseau Orange !

Ce qui est rigolo, c'est le SMS avec un lien pour suivre mon dossier… qui n'existe pas.

Enfin, on m'a dit que ça devrait revenir aujourd'hui en fin de journée… ou début de week-end, c'est juste une question de point de vue.

 

Je croise les doigts pour que tous reviennent en ordre rapidement.

Merci et à pouet'

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On me dit ça tous les jours depuis le 14 mars, mais c'est sûr qu'en ne faisait strictement rien pour régler le problème depuis trois mois, on peut jouer à ça longtemps...

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Eh beh, voilà…

 

Ce matin la connexion fonctionnait. Et à 11:55, pouf, redevenu citrouille

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Ça me fait penser à un truc bizarre qui s'est passé de mon côté la semaine passée, mardi je crois : pendant une grosse heure, le suivi d'incident a cessé d'indiquer que le réseau Orange était affecté d'une anomalie etc. et le message d'erreur sur ma box a changé, indiquant que je devais faire des tests avec l'application. Ce que j'ai bien sûr fait, sans résultat, mais j'ai alors soupçonné que le signal était passé momentanément dans les fils de cuivre, peut être du fait de tests sur la ligne. Espoirs vite déçus car on est depuis revenu à l'anomalie et à l'absence de connexion usuelles, mais nos expériences sont peut être similaires ? 

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Bonjour @Manuko74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Merci pour le signe @Nicolas_M 

 

Depuis le 24 au matin, la connexion semble OK.

Je suis passer par le tchat, et il y'a eu deux interventions en 5 jours sur ma ligne.

 

Je croise les doigts pour que cela dur.

 

Merci encore et bonne continuation auprès des "égarés" du SOSH ;-)

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@Manuko74 


Merci pour votre retour.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Nicolas

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