Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion 4G non fonctionnelle

Bonjour,

 

Depuis 1h environ, j'ai perdu l'accès à internet alors que l'icone 4G s'affiche correctement sur mon téléphone.

Visiblement, le réseau est ok à l'endroit où je suis, j'ai redémarré mon téléphone 2 fois.

Pouvez-vous résoudre mon problème svp ?

 

merci,

4 réponses4

Bonjour @bertrand123


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Toujours des soucis de 4G. Je suis sur la Défense et je pense que c'est lié à votre réseau plutôt qu'à mon téléphone.

 

Merci,

Bonjour assistance technique svp pas de 4g je commence a perdre patience merci de régler le pb

Bonjour@SabriOchi69 ,


Vous n'avez pas de 4G partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !