le 07-09-2020 08:55
Bonjour,
Je suis chez SOSH depuis deux ans et je ne sais pas comment contacter le service client pour me plaindre. Durant toute la semaine passée, j'ai eu des coupures de ma connexion internet et principalement en soirée et durant toute la nuit. Du coup je ne peux pas regarder la TV le soir malgré mes différentes tentatives de reconnexion. Je souhaiterais savoir s'il y a des travaux dans mon secteur car cette situation ne peut pas durer. Ce matin je voulais faire une réclamation par chtat et le service ne fonctionne pas. Pouvez-vous SVP me conseiller ? Merci
le 07-09-2020 17:20
Bonjour @papacharliedu67
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2020 17:31
Merci pour votre réponse. En fait j'ai réussi à joindre le service clients cet aprem. Ils ont dit que ma ligne était instable et du coup ils m'envoient un technicien à domicile. Je vais bien voir ce que ça donne.
le 08-09-2020 13:09
Bonjour @papacharliedu67
Merci de votre retour positif.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !