Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis chez Sosh depuis le 20 octobre. Tout allé bien mais depuis mi décembre je suis régulièrement coupée du service Internet pendant plusierus heures voir jours et la connexion revient toute seule sans toucher à aucun câble. Je fais régulièrement appel aux conseillers ils m'ont envoyé une nouvelle box j'ai déjà tenté de débrancher appuyer sur reset mais rien n'y fait je ne comprends pas le problème suis je la seule ? Ils me proposent une intervention à 69 euros mais comme la box fonctionne de temps en temps j'ai bien peur que le technicien se déplace un jour où elle fonctionne alors je tente de trouver une solution ici ci quelqu'un peu éventuellement m'aider sinon je pense résilier je travaille régulièrement chez moi et je ne peux pas faire un partage de connexion sans cesse
Bonjour
Tout à fait tout fonctionne parfaitement. Le câble été coupé il a du être souder à l'extérieur depuis tout va bien.
Je vous remercie
Bonne journée
@Sandrine5959,
Je vous remercie pour ce retour positif.
Je vous invite à consulter le message que je viens de vous envoyer en privé.
Bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !