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Connexion internet inexistante depuis ma souscription

annaboud
Sosheur hyperactif

J'ai souscrit à un abonnement ADSL le 22 aout. J'ai reçu ma livebox quelques jours plus tard. Le 31 aout j'ai reçu un sms m'informant de l'activation de la ligne.

J'ai effectué les branchements mais il n'y avait aucune connexion et un message d'erreur m'invitant à vérifier les branchements.

 

Depuis ce jour, j'ai tenté de contacter quotidiennement vos services pour obtenir de l'aide.

 

- Le 1er septembre, après un entretien téléphonique avec un de vos technicien, on m'a informé qu'il y avait un problème sur la ligne et non sur la livebox. On m'avait fixé un rdv avec un technicien le 7 septembre (j'ai du poser un jour de congé pour ce rdv). Le technicien devait intervenir directement à mon domicile.

 

- Le 3 septembre, ce rdv a été annulé par sms sans raison. J'ai tenté de vous recontacter pour mieux comprendre la raison de cette annulation de RDV. Pas de réponse.

 

- Le 5 septembre, une personne du service technique m'a dit que le problème ne venait pas de la ligne mais de la Livebox (soit exactement le contraire de ce que m'avait dit l'autre technicien le 1er septembre.) Cette personne m'a donc proposé de m'envoyer une nouvelle Livebox.

 

- Le 7 septembre, je reçois et j'installe la nouvelle Livebox. Mais toujours pas de connexion. Je devais être appelée le même jour entre 13h et 14h. Mais personne ne m'a appelée.

 

- Le 8 septembre je vous recontacte car je n'ai toujours pas de connexion et une fois de plus un rdv n'a pas été honoré sans que je comprenne pourquoi. Suite à quoi vous m'annoncez que ma ligne est resiliée alors que je n'en ai jamais fait la demande. Plus tard dans la journée je reçois un sms m'indiquant que j'ai bien souscrit à une offre. Je rallume la Livebox mais je n'ai toujours aucune connexion et le même message d'erreur.


- Le 12 septembre, je n'ai toujours pas de connexion et j'apprends que je vais être prélevée de 27,29€. Je ne comprends pas cette facture, car je n'ai à ce jour toujours pas bénéficié de vos services. Après une telle quantité de désagrément et la qualité déplorable de votre service technique et commercial j'attends même un geste commercial de votre part. Enfin suite à ma dernière conversation sur ce chat, le 12 septembre, un rdv téléphonique était prévu le 14 septembre entre 9h et 10h.

 

- Le 14 septembre, personne ne m'a appelée, 3e rdv non honoré de la part de Sosh. Je contacte à nouveau le service client via le chat, on m'informe que ma souscription est bel et bien résiliée. Deux jours plus tôt on me disait que ma souscription était en cours de rétablissement.

 

Je n'y comprends plus rien, j'aimerais pouvoir contacter une personne compétente qui puisse résoudre mes différents problèmes à savoir à ce jour :

 

- Annuler ma facture incompréhensible de 27,29€ car je n'ai bénéficié d'aucun service depuis ma souscription.

- Rétablir ma souscription à un abonnement ADSL qui a été résiliée à tort par les services Sosh.

- L'intervention d'un technicien à mon domicile afin de régler une bonne fois pour toute ce problème de connexion inexistante (qui n'est pas lié à la Livebox !)

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Cordialement, 

 

AB

58 réponses58

OlivierE_
Webconseiller

@annaboud  , 

Sachez que je comprends parfaitement le problème que vous m'avez évoqué. 

Olivier. 


Conseiller Spécialiste Commercial
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annaboud
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de 23,79€ que je ne comprends pas. J'étais censée bénéficier de plus ou moins 20€ d'avoir suite aux problèmes rencontrés lors de la première résiliation de mon contrat.

Par ailleurs vous m'avez ensuite proposé un avoir de 14€.

Enfin je n'ai eu aucun service du 22 novembre au 12 décembre. Or la facture indique une facturation pour la période du 7 au 12 décembre ce que je ne comprends pas.

Cordialement,

Bonjour @annaboud 

 

Les abonnements étant facturés d'avance, il doit également y avoir une période décembre/janvier. 

Il est également possible que les avoirs ne seront pris en compte qu'à partir de la prochaine facture (délai trop court).

Les messages privés seront supprimés.

D'accord je comprends. Toutefois merci de bien vouloir annuler la facturation de la période du 7 au 12 décembre car je n'avais pas de connexion à ce moment là.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @annaboud,


Nous ne pouvons pas annuler la facturation. C'est pourquoi mon collègue vous a proposé une remise de 14€ qui sera visible sur votre prochaine facture. 


Je valide cette remise ? 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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annaboud
Sosheur hyperactif

Si cette remise correspond bien à la durée durant laquelle je suis restée sans connexion vous pouvez la valider. Même si cela me semble peu compte tenu de tous les désagréments rencontrés et du manque d'information de votre part.

Cordialement.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @annaboud


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Je viens de valider un remboursement suite à votre panne, je vais également vous le confirmer par mail et SMS.

Il apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des qestions.

Je vous souhaite une agréable après-midi et de très belles fêtes.


Sylvie  

Conseillère Spécialiste Commercial
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annaboud
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je viens de recevoir une mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange suite à la résiliation à tord de mon abonnement.

Merci de bien vouloir résoudre ce problème très rapidement car il est inadmissible que l'on me menace de me facturer 100€ pour une erreur venant de vous !

Merci de me confirmer rapidement l'annulation de la demande de renvoi de mes équipements maintenant que ma connexion est rétablie.

Pour rappel je n'ai jamais demandé la résiliation de mon abonnement, il s'agit d'une erreur venant de vous.

Cordialement, et joyeuses fêtes de fin d'année.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @annaboud


Je prends connaissance et comprends votre mécontentement.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire pour annuler votre dossier de restitution SAVI 115944122, nous ne serez plus ennuyé ni relancé.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.

Je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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