annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion internet très lente

remijean
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis ma souscription chez vous ma connexion internet est extrèmement lente, je trouve inadmissible de payer pour une telle prestation.

Pouvez-vous m'aider ou demander l'intervention d'un technicien ?

 

Très bonne journée,

Rémi.

 

Résultat d'un speed test executer à l'instant :

 

Annotation 2019-10-03 200402.png

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @remijean 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

remijean
Sosheur occasionnel

Bonsoir stephrem, 

 

Merci pour la réponse rapide. J'ai déjà effectué le test et le résultat m'indique que la connexion est bonne, je ne sais plus quoi faire :

 

Screenshot_20191003_224547_com.android.chrome.jpg

 

J'ai également effectué les étapes de dépannage sans aucun résultat... 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @remijean 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !