le 03-10-2019 20:06
Bonjour,
Depuis ma souscription chez vous ma connexion internet est extrèmement lente, je trouve inadmissible de payer pour une telle prestation.
Pouvez-vous m'aider ou demander l'intervention d'un technicien ?
Très bonne journée,
Rémi.
Résultat d'un speed test executer à l'instant :
le 03-10-2019 22:42
le 03-10-2019 22:49
Bonsoir stephrem,
Merci pour la réponse rapide. J'ai déjà effectué le test et le résultat m'indique que la connexion est bonne, je ne sais plus quoi faire :
J'ai également effectué les étapes de dépannage sans aucun résultat...
le 03-10-2019 23:07
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-10-2019 17:40
Bonjour @remijean
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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