09-09-2020 22:42 - modifié 11-09-2020 10:22
Bonjour
J'avais conservé une simple ligne tel fixe orange et ai souhaité basculer vers la boîte SOHS. Ai passé commande sur le site SOHS. Quelques jours après j'ai utilisé mon droit de rétractation et annulé ma commande. J'ai retourné le matériel reçu mais ma ligne a été coupée.
SOHS et orange me disent qu'on ne peut pas revenir à la situation antérieure et que je dois payer une nouvelle ligne orange avec au départ un num tel temporaire et plus tard récupérer mon ancien num tel???
Est ce normal? Si oui pourquoi ce cas n'est pas expliqué dans les conséquences du droit de rétractation? Que puis je faire?
Merci de votte aide
Dédé153 => XXXXXXXXXX@orange.fr
[édit: n'affichez pas vos coordonnées sur un forum public]
le 11-09-2020 10:22
Bonjour @Dédé153,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 14-09-2020 19:10
Bonjour @Dédé153
Je vous remercie pour vos explications très complètes partagées en message privé.
Je comprends parfaitement votre ressenti à voir la rétractation déboucher sur des frais d'activation.
Lorsque vous vous rétractez, vous ne revenez pas sur votre offre initiale, mais nous "créons" de nouveau l'offre que vous aviez, comme si vous étiez nouveau client.
Voici pourquoi cela enclenche ces frais, que les nouveaux clients règlent dans le cas du contrat de votre mère.
Je vous invite à revenir vers moi dès sa ligne remise en service, que je porte votre réclamation à un service dédié pour qu'une solution commerciale personnalisée puisse être trouvée.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner et retrouver toute votre confiance
Bonne journée
Simon