09-03-2020 23:17 - modifié 11-03-2020 10:09
Bonjour,
Je voudrais consulter à distance la messagerie vocale de ma ligne fixe orange, mais apapremment elle n'a pas de code secret.
Je cherche donc
1/ un moyen de consulter la boite vocale de la ligne fise sur internet (ca marche bien pour la ligne mobile, mais pas pout la fixe apparemment).
ou
2/ un moyen de modifier à distance le code secret de la ligne fixe.
J'ai bien regardé cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Consulter-la-messagerie-vocale-de-l..., mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent.
11-03-2020 10:06 - modifié 11-03-2020 10:08
J'ai trouvé la solution :
J'ai une offre combinée mobile + Livebox
Il faut se connecter à l'espace client sur le site Orange avec l'identifiant mail : xxx@orange.fr : on a alors accès à sa boite vocale du fixe : on peut alors écouter ses messages et modifier/créer son code secret.
Je me connectait avec mon identifiant mobile 06YYYYYYYYYY, et alors j'avais alors accès à ma boite vocale du mobile.
Merci au conseiller du chat, très efficace.
le 10-03-2020 06:02
Bonjour,
Si des dispositifs de sécurité comme le code secret ont été mis en place, c'est pour une bonne raison.
Sauf possibilité de mise en place par un conseiller, il n'y a à mon avis pas de solution.
11-03-2020 10:06 - modifié 11-03-2020 10:08
J'ai trouvé la solution :
J'ai une offre combinée mobile + Livebox
Il faut se connecter à l'espace client sur le site Orange avec l'identifiant mail : xxx@orange.fr : on a alors accès à sa boite vocale du fixe : on peut alors écouter ses messages et modifier/créer son code secret.
Je me connectait avec mon identifiant mobile 06YYYYYYYYYY, et alors j'avais alors accès à ma boite vocale du mobile.
Merci au conseiller du chat, très efficace.