le 23-01-2018 11:25
Bonjour,
Client chez Sosh, depuis 10 jours je rencontre de gros problèmes avec la box TV.
A l'installation tout s'est bien passé : internet, téléphonie et même les chaînes TV....Puis j'ai éteint ma box TV à la fin de la journée....Le lendemain j'ai donc voulu regarder la télévision et là message "débit insuffisant" vous devez éteindre votre box TV, relancer votre Live Box et relancer enfin votre Box TV : sauf que même là celà fonctionne une fois sur 10 souvent c'est "débit insuffisant".....
Aujourd'hui je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir la télévision : ancien client de Free, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec la Box Tv pour des problèmes de débit.
Mon numéro de ligne est le 0327...... Forfait Sosh mobile + Livebox au nom de D..........
Merci pour votre réponse.
Cordialement
le 27-01-2018 13:59
le 24-10-2018 12:29
Bonjour Arnaud,
Je vois votre réponse et je ne vois pas comment faire pour poser une réclamation pour demander une intervention. Internet est très lent. Je vis à 26400 Eygluy-Escoulin. Le débit descandant est de 1,31Mbits/s et montant de 0,49Mbits/sec. Y-a-t-il mùoyen de faire quelque chose? C'est assez compliqué d'utiliser internet à cette vitesse!
Si besoinon téléphone fixe:09 62 69 47 19, et mon portable 0645589867
Merci davance
Joel
le 24-10-2018 12:32
Bonjour @Jojo3131
Sohs ne rappelle pas.
Tentez le 3976, sinon twitter ou via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.