Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contacter un conseiller sosh

Bonsoir

j essaie en vain de contacter un conseiller sosh c est quasiment impossible c est vraiment lamentable....

comment contacter un conseiller sosh de toute urgence?????

22 réponses22

on n'appelle peut-être pas "chat" la même chose...

 

Moi je parle d'être en contact avec qqu'un, via une boite de dialogue, à qui on peut poser des questions et qui répond précisément, bref une messagerie instantannée

Je l'ai utilisée à maintes reprises et ça fonctionne très bien

 

Mais aujourd'hui rien à faire, on n'a jamais la proposition "chatter avec un conseiller", on n'a qu'un bandeau de recherche où on ne peut entrer que des mots-clés et si on écrit "chat" on est redirigé sur la Communaute, les Outils, la FAQ, le Forum d'entraide, bref aucun contact réel avec un conseiller

@DoGou

 

Le message avant le vôtre : il y a bien la vignette jaune chattez avec un conseiller !

Les messages privés seront supprimés.

non je peux pas vu que j ai une demande particulière qui nécessite une conseiller de plus ça sert a rien de payer un service quand il n'y a même pas de suivi derierre

Merci

@Kettoche

 

Vous voulez parler à un conseiller : on vous indique la procédure et vous répondez non ?

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Les conseillers sont joignables par echat, twitter ou sur le forum, délai de réponse 48 h et non garanti,

Les messages privés seront supprimés.

et moi je ne l'ai pas ce n'est pas disponible alors j'imagine que  sosh vous paie car je ne vois pas d'interet autrement. C'est le boulot des agents de sosh de repondre a ça pas aux clients

Merci "labougeotte", c'est exactement l'écran que j'ai d'habitude, et que je ne trouvais pas aujourd'hui

 

J'ai compris comment ça se passe : quand vous passez par "Assistance et Contact" ils ne proposent pas le chat (sans doute pour ne pas être submergés de demandes), en revanche en passant par d'autres menus, le chat est parfois (pas toujours) proposé, c'est comme ça que j'ai ENFIN trouvé un accès, et là pas de souci, j'ai eu réponse à ma question

 

Leçon à retenir : chercher le chat par n'importe quel moyen mais de préférence pas  "Assistance et Contact"

 

@Kettoche

 

Mais oui, bien sûr !

Quand on a pas d'autres arguments, c'est tellement plus simple !

 

Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entres clients.

Je suis client : réfléchissez un minimum avec de balancer des conclusions plus que douteuses.

Les messages privés seront supprimés.

@DoGou

 

Ravie pour vous :ClinDoeil:

Les messages privés seront supprimés.
@Kettoche

On vous a déjà dit que vous pouviez faire la modif de forfait depuis votre espace client ou l’application mysosh.
Avez vous essayé ??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter