Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
j essaie en vain de contacter un conseiller sosh c est quasiment impossible c est vraiment lamentable....
comment contacter un conseiller sosh de toute urgence?????
on n'appelle peut-être pas "chat" la même chose...
Moi je parle d'être en contact avec qqu'un, via une boite de dialogue, à qui on peut poser des questions et qui répond précisément, bref une messagerie instantannée
Je l'ai utilisée à maintes reprises et ça fonctionne très bien
Mais aujourd'hui rien à faire, on n'a jamais la proposition "chatter avec un conseiller", on n'a qu'un bandeau de recherche où on ne peut entrer que des mots-clés et si on écrit "chat" on est redirigé sur la Communaute, les Outils, la FAQ, le Forum d'entraide, bref aucun contact réel avec un conseiller
Le message avant le vôtre : il y a bien la vignette jaune chattez avec un conseiller !
non je peux pas vu que j ai une demande particulière qui nécessite une conseiller de plus ça sert a rien de payer un service quand il n'y a même pas de suivi derierre
Merci
Vous voulez parler à un conseiller : on vous indique la procédure et vous répondez non ?
Sosh est une offre 100% en ligne. Les conseillers sont joignables par echat, twitter ou sur le forum, délai de réponse 48 h et non garanti,
et moi je ne l'ai pas ce n'est pas disponible alors j'imagine que sosh vous paie car je ne vois pas d'interet autrement. C'est le boulot des agents de sosh de repondre a ça pas aux clients
Merci "labougeotte", c'est exactement l'écran que j'ai d'habitude, et que je ne trouvais pas aujourd'hui
J'ai compris comment ça se passe : quand vous passez par "Assistance et Contact" ils ne proposent pas le chat (sans doute pour ne pas être submergés de demandes), en revanche en passant par d'autres menus, le chat est parfois (pas toujours) proposé, c'est comme ça que j'ai ENFIN trouvé un accès, et là pas de souci, j'ai eu réponse à ma question
Leçon à retenir : chercher le chat par n'importe quel moyen mais de préférence pas "Assistance et Contact"
Mais oui, bien sûr !
Quand on a pas d'autres arguments, c'est tellement plus simple !
Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entres clients.
Je suis client : réfléchissez un minimum avec de balancer des conclusions plus que douteuses.
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