annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat différent de ce qui a été promis par la télé conseillère

realmsofnight
Sosheur hyperactif
Bonsoir,

J’ai été sollicité par une télé conseillère de chez Sosh pour prendre un abonnement Fibre.
L’offre commerciale qui m’a été proposée est une offre regroupant la Livebox+La fibre+mon forfait téléphone actuel.

On m’a clairement proposé, sans qu’il y ait d’ambiguïté possible sur la nature de cette offre, une formule à 54.99 euros par moi assortie d’une réduction de 20 euros pendant 1 an, soit 34.99 euros pendant 1 an.

Or je constate sur le contrat qui m’est fourni par mail qu’il s’agit d’une formule à 54.99 euros, MAIS avec une réduction de 5 euros pendant un an, soit 49.99 par mois durant cette période.

Je n’ai a ce jour aucune possibilité de contacter le service qui m’a fait cette proposition.

Comment faire pour bénéficier de l’offre qui m’a été promise oralement et faire rectifier cette erreur manifeste?

Si je ne parviens pas à obtenir cette offre, je dispose de 21 jours pour annuler ma demande. Je préférerais ne pas avoir à le faire...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @realmsofnight

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @realmsofnight

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

realmsofnight
Sosheur hyperactif
Ok merci de la réponse, je les appelle demain!