Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrat introuvable dans boite mail et offre promo

Bonjour à tous,. S

 

Il y a un an, j'ai souscris un contrat à 14.99 euros pour une boite internet. Je viens de constater que désormais, je payerai 19.99 euros. Or, cela ne m'a jamais été précisé. Les conseillers me disent de regarder dans ma boite mail pour lire le contrat, or ce contrat n'existe pas, je n'ai jamais reçu ce contrat. Lorsque je demande à voir mon contrat, on m'invite à écrire un courrier postal !!

C'est quoi cette ******* ? Car jamais il n'a été question d'une promo valable seulement 1 an

 

merci pour votre aide

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

6 réponses6

Bonjour @fff67 

 

toutes les promos boîte sosh ne sont valable que 12 mois. Il ne faut pas faire l'innocent ça ne marche pas avec sosh. 
le contrat est envoyer par voie postale car il faut obligatoirement renvoyer le contrat signé et en conserver un exemplaire.

la durée de la promo est aussi indiqué sur votre espace client boîte sosh.

hé bien ça ne donne pas envie de traiter avec ce forum "faire l'innoncent" non mais ça ne va pas ou quoi ? si je me donne la peine d'écrire c'est que j'ai un problème qui est celui que j'ai cité, je n'ai pas renvoyé de contrat. Je veux bien une réponse pertinente, j'ai 53 ans, je n'ai pas le temps de jouer comme une gamine d'école maternelle

@fff67 

 

et bien quand vous avez souscrit vous avez du passer à côté de l’info qui est pourtant bien indiqué.

la preuve en images.

 

76933793-A374-40DA-9F99-262B186B623B.png7C61CEA6-183B-45C1-BFA7-8D32E340BF91.png

 

il n'y a pas d'arnaque mais une erreur de sosh ou de vous. 

eh bien non, ce n'est pas du tout ce que j'ai vu lorsque j'ai souscrit à cette offre en décembre 2019. Un abonné sosh de mes amis profite depuis des années d'une offre à 12.99 euros à vie.

 

Donc, ce n'est pas parce que vous, vous avez souscrit à votre offre que j'ai souscrit à la même

C'était une offre spéciale pour la fin d'année

@fff67 

 

et ce n'est pas parce que votre ami a une offre soit disant à vie (qui ne doit pas être une offre adsl) qu'il n'aura pas d'augmentation un jour ou l'autre. 

si vous avez souscrit à une offre, vous devez avoir des mails de sosh vous confirmant votre date de souscription etc qui date sûrement de décembre 2019. 
mais de toute manière je vous le répète et les liens de @labougeotte ales confirment c'était une promo de 12 mois pas plus.