Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[Coup de ******] Amélioration du service clientèle

Bonjour,

 

Gros coup de ****** depuis mon inscription ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas !

 

Les conseillers au service clientèle sont complètements i***** ! Seul le service technique d'Orange a permi de faire avancer mon dossier sans quoi aujourd'hui les choses n'avanceraient pas !

 

Déjà j'vais tout de même raconter mon histoire et énoncé toutes les erreurs commises par la gestion des commandes.

 

Jeudi 23 Août 2018 : Inscription

- Lors de mon inscription, pas de possibilité de recevoir un conseiller, le service téléphonique est saturé mais j'arrive tout de même à être appelé au bout de plusieurs tentatives, je pense que j'aurais laissé tomber si j'avais essayé de m'inscrire au-delà du 23/08.

- Lors de l'appel téléphonique, je décroche, le conseiller se fait très peu entendre, je lui dit que je ne l'entend pas et lui repproche qu'il est loin de son micro ! Chose faite, il entame mon dossier.

1) Tant pis, j'ai envie de dire, il oublie de faire la portabilité de mon numéro de fixe ...

2) Il ne précise pas les informations qu'il doit saisir, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone etc.

3) Je répète plusieurs fois mon nom car long et quelques lettres compliquées, il ne me fait pas répéter, ne dit rien.

 

- Une fois le suivis créé, SMS reçu, pas de mails de reçu, je m'inquiète. Je vais sur l'adresse reçu par SMS, je vois dans mes coordoonnées de contact, mon adresse e-mail avec nom écorché ! Mais b****** ! Donc les e-mails avec toutes mes demandes de renvoie de mail, toujours pas reçu. Juste les SMS.

 

- Je contact sur Twitter, le Webchat, le forum. On me fait tourner en bourique !

 

- On m'appelle pour savoir quelle est ma ligne, quel est l'ancien locataire, alors que je suis dans le logement depuis 2 ans ! On m'a appelé plusieurs fois pour ça, manque d'informations etc...

 

 

- J'appelle le 09 ** ** ** ** ... j'reçois quelqu'un d'Orange qui me dit qu'elle ne peut pas faire grand chose au niveau commercial car c'est Sosh qui a la main ... Mais sinon très courtoise et explique bien les choses mais peu par rapport à Sosh. Bref. J'reçois après un deuxième appel pour le manque d'information de l'ancien locataire je crois enfin bref, ça part dans tous les sens...

 

- On me dit à moment donné que ma commande a été annulée. - Pardon ? Bref, la commande a été recréé etc, que la dame allait me metttre en priorité etc. Si je n'avais pas appelé j'aurais attendu la saint glinglin ? My God... fatiguant ...

 

- J'regarde dans ma boite à lettres, deux courriers, cool ! Une avec avec pièce jointe, pas de contrat Sosh pourtant indiqué dans la lettre. Mon dieu l'erreur ...

- Ma deuxième lettre ? Une feuille avec mes informations, me disant que je dois signer un contrat en double exemplaire et à renvoyer, rien. J'peux toujours pas accéder à mon espace client soit disant avec mon contrat et autre courriers ...

- J'envoie quand même le mandat de prélèvement.

 

Mardi 28 Août 2018 : Box reçu en relais colis

Ok ! Je reçois ma box tout va bien, je l'installe. Bon, pas de ligne, pas de panique.

 

Plusieurs coups de fils etc encore...

 

J'reçois une nouvelle box, le COMBLE ! de ma nouvelle commande ! J'espère surtout que je n'aurais pas à renvoyer le mandat de prélèvement ...

 

Devinez quoi, aujourd'hui 08/09/2018 j'regarde Colissimo qui me dit, le destinataire n'était pas chez lui ! Pourtant Sosh doit l'envoyer au relais colis non ? Bah non parce que Colissimo ne peut pas l'envoyer ici. Oui la première box a été envoyé par Chronopost ... Et l'adresse colissimo m'indique une adresse qui est quasiement erroné, y'a pas le numéro de la rue mais INCROYABLE CA !

 

- La résiliation de ma ligne Free que j'ai appris à mes dépends ne se fera pas ! Ouais super cool, Sosh qui s'occupe de tout ! Donc pas de portabiltié du numéro, pas de résiliation ! Mais SOSH DIT QU'IL VA S'OCCUPER DE TOUT ? Y'a pas un pépin ? Il est où Sosh remporte le meilleur prix de l'Excellence ?!!!!!!

 

Je commence à en avoir plus que marre de vos services en même pas1 mois, c'est complètement dingue ça !

 

Moi même handicapé, je ne ferais pas un service bâclé comme ça, c'est dingue. Embauchez des personnes handicapées, ils feront mieux le staff que vous g**** là, c'est complètement DINGUE encore une fois.

 

Pareil, pour la rectification de nos données, c'est branlement de combat ! Faudrait saisir la CNIL pour ça .. Impossible de joindre quelqu'un ou vérifier ses coordonnées quelque part !

 

Faut finir en justice pour faire comprendre qu'il y a un problème chez Sosh ou demander un bonus face à ces désagremments ?

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

36 réponses36
Je vois que tout le monde galère...
Pour ma part j’ai souscrit par téléphone le 31/08, le 05/09 toujours pas de mail, ni de sms.
Je décide de contacter un conseiller par tchat qui me dit qu’il n’y a pas de commande à mon nom.
Parfait !!!!!
Vue la qualité du service et de précédents déboires avec Orange il y a quelques années...ne changez rien, je ne veux plus être cliente chez Sosh ! Je dis quand même au conseiller que j’espérais qu’aucune démarche de résiliation n’avait été entreprise auprès de mon opérateur actuel, ce qu’il me confirme.
Bon du coup c’est cool affaire réglée...mais...NON !!!!
Suprise !!!! Hier je reçois un sms me disant que ma commande était bien prise en compte et que mes services seront bientôt activés. Je tiens à rappeler que je n’ai ni contrat, ni box, ni mail...
Je tente de recontacter un conseiller par tchat (je vous passe mes 3h réelles de galère, une conseillère du service souscription qui faisait mal semblant de ne pas m’entendre, etc...) j’ai un conseillère enfin...je lui expose mon problème et je lui confirme que je souhaite me rétracter.
Bah vous savez quoi ? Je n’existe pas...rien à mon nom, mon numéro, mon mail, mon adresse....pourtant je reçois des sms.
Elle me dit qu’elle ne peut rien pour moi. Je lui demande alors un numéro...pas de numéro, un mail ?...pas de service mailings, une adresse postale pour envoyer un courrier...pas d’adresse postale non plus me dit-elle (doivent être dans une soucoupe volante chais pas..).
Elle finit par déconnecter le tchat avant même que je puisse lui répondre.
Voilà aujourd’hui j’en suis là...j’espère vraiment que cette commande est une commande fantôme et que Sosh n’entreprendra rien envers mon opérateur actuel sinon c’est la cata ! Je n’ai rien signé et rien reçu d’autre que ce sms...je croise les doigts.
Je suis vraiment dégoûtée d’avoir voulue passer chez Sosh...j’aurais mieux fait de danser du french cancan ce jour là 😁😡😡😡

Attend Free, ils vont sortir des nouvelles box et sûrement des nouvelles offres dans quelques semaines !

Bonsoir, date limite le 13, aucun sms: ce soir, je décide d'allumer la livebox et elle seconnecte sans identifiant et c'est ok pour l'instant. Le décodeur TV est en cour d'installation . Donc à voir la suite.

J'ai reçu le SMS d'activation de la ligne ! Pour le compte client (l'adresse e-mail), toujours impossible de se connecter dessus.

 

Comme je ne suis pas chez moi c'est dur. Je vais faire un tour chez moi demain matin en espérant que tout fonctionne comme prévu.

Bonsoir, ça fait 8 j. que j'ai demandé le mot de passe pour le mail.et rien aujourd'hui Pour l'espace client , rien pour l'instant. Il y a peut être déja une facture d'arriver sur le mail?

En fait les identifiants j'ai tout reçu par courrier.

Le service clientèle ? Quel service clientèle ? Le seul service chez sosh, c'est le service facturation !!!!#

 

##

 

bonjour, oh lala votre histoire me rappele la mienne .

commande depuis le 5 aout,(qu'ils ont annuler et refait une le 20) es toujours aucune activation de ligne .

je les ai contacter nombre de fois jai perdu du temps pour rien personne ne sais me repondre a pouquoi ma ligne n'est pas active , il faut voir avec le service superieur ! ils sont mignon 7 semaines que jattend !!

depuis  ils m'ont bien prelevé ! jai meme recu 3 box et decodeur !!! 3 courrier avec des adresse mail differente (erreur de frappe sois disant) et identifiant different a chaque fois !

voila ou j'en suis toujours rien de quoi disjoncter ...

 

Fuyez pauvre fou tant qu'il est encore temps , en 3 contact avec le sav e chat j'ai compris ma douleur adios

N° DE COMMANDE SOSH

32R****************

 

sosh, y a t'il un pilote dans l'avion ?

je souscris une offre pour laquelle je me retracte deux jours plus trad. sosh confirme ma demande de rétractation.

dans l'impossibilité de joindre quiconque par mail ou telephone, je tente a plusieurs reprise l'echat sans succes.

aujourd'hui apres 1h30 d'attente je suis au rang 5 et je suis déconnecté.

entretemps malgré ma retractation je recois cvonfirmation de sosh d'activation de ma ligne au 1/10 et de la part de free l'annonce de ma résilaition à mon abonnement à la meme date !!!

mon conseil: fuyez l'opérateur orange et sa filiale sosh. même pour une offre low cost, il est inadmissible de ne pas offrir de service client digne de ce nom.

 

Ci-dessous l'historique de mes tentatives.

 

Bien cordielement quand même.

 

Bonjour j’ai souscrit le 09/09 à une offre Sosh à 9,99 €.

Je me suis rétracté le 09/09 et vous en avez accusé réception. Depuis une semaine j’essaie de vous contacter par chat en vain pour avoir confirmation que mon contrat chez Free ne sera pas résilié. Hier enfin après une heure et demie d’attente je rentre en contact contact avec « Carina » et lui demande de nouveau de me confirmer que mon abonnement chez Free ne sera pas résilié. Pas de réponse, je suis déconnecté du chat et je reçois ce matin !!! un message de Free et un message de Sosh m’indiquant que la portabilité sera  effectuée le 01/10. C’est totalement inadmissible. Je vous prie donc de contacter de toute urgence Free Telecom pour annuler la portabilité et de m’en informer dès que cela aura été fait.

J’attendais une autre qualité de service, même Low cost de l’opérateur historique. sans réponse rapide de votre part je communiquerai par tout moyen, réseaux sociaux , associations de consommateurs pour faire part de la qualité déplorable  de service client d’orange / sosh

 

MARC *******

06********

***************.com

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule et de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]