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[Coup de ******] Amélioration du service clientèle

Bonjour,

 

Gros coup de ****** depuis mon inscription ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas !

 

Les conseillers au service clientèle sont complètements i***** ! Seul le service technique d'Orange a permi de faire avancer mon dossier sans quoi aujourd'hui les choses n'avanceraient pas !

 

Déjà j'vais tout de même raconter mon histoire et énoncé toutes les erreurs commises par la gestion des commandes.

 

Jeudi 23 Août 2018 : Inscription

- Lors de mon inscription, pas de possibilité de recevoir un conseiller, le service téléphonique est saturé mais j'arrive tout de même à être appelé au bout de plusieurs tentatives, je pense que j'aurais laissé tomber si j'avais essayé de m'inscrire au-delà du 23/08.

- Lors de l'appel téléphonique, je décroche, le conseiller se fait très peu entendre, je lui dit que je ne l'entend pas et lui repproche qu'il est loin de son micro ! Chose faite, il entame mon dossier.

1) Tant pis, j'ai envie de dire, il oublie de faire la portabilité de mon numéro de fixe ...

2) Il ne précise pas les informations qu'il doit saisir, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone etc.

3) Je répète plusieurs fois mon nom car long et quelques lettres compliquées, il ne me fait pas répéter, ne dit rien.

 

- Une fois le suivis créé, SMS reçu, pas de mails de reçu, je m'inquiète. Je vais sur l'adresse reçu par SMS, je vois dans mes coordoonnées de contact, mon adresse e-mail avec nom écorché ! Mais b****** ! Donc les e-mails avec toutes mes demandes de renvoie de mail, toujours pas reçu. Juste les SMS.

 

- Je contact sur Twitter, le Webchat, le forum. On me fait tourner en bourique !

 

- On m'appelle pour savoir quelle est ma ligne, quel est l'ancien locataire, alors que je suis dans le logement depuis 2 ans ! On m'a appelé plusieurs fois pour ça, manque d'informations etc...

 

 

- J'appelle le 09 ** ** ** ** ... j'reçois quelqu'un d'Orange qui me dit qu'elle ne peut pas faire grand chose au niveau commercial car c'est Sosh qui a la main ... Mais sinon très courtoise et explique bien les choses mais peu par rapport à Sosh. Bref. J'reçois après un deuxième appel pour le manque d'information de l'ancien locataire je crois enfin bref, ça part dans tous les sens...

 

- On me dit à moment donné que ma commande a été annulée. - Pardon ? Bref, la commande a été recréé etc, que la dame allait me metttre en priorité etc. Si je n'avais pas appelé j'aurais attendu la saint glinglin ? My God... fatiguant ...

 

- J'regarde dans ma boite à lettres, deux courriers, cool ! Une avec avec pièce jointe, pas de contrat Sosh pourtant indiqué dans la lettre. Mon dieu l'erreur ...

- Ma deuxième lettre ? Une feuille avec mes informations, me disant que je dois signer un contrat en double exemplaire et à renvoyer, rien. J'peux toujours pas accéder à mon espace client soit disant avec mon contrat et autre courriers ...

- J'envoie quand même le mandat de prélèvement.

 

Mardi 28 Août 2018 : Box reçu en relais colis

Ok ! Je reçois ma box tout va bien, je l'installe. Bon, pas de ligne, pas de panique.

 

Plusieurs coups de fils etc encore...

 

J'reçois une nouvelle box, le COMBLE ! de ma nouvelle commande ! J'espère surtout que je n'aurais pas à renvoyer le mandat de prélèvement ...

 

Devinez quoi, aujourd'hui 08/09/2018 j'regarde Colissimo qui me dit, le destinataire n'était pas chez lui ! Pourtant Sosh doit l'envoyer au relais colis non ? Bah non parce que Colissimo ne peut pas l'envoyer ici. Oui la première box a été envoyé par Chronopost ... Et l'adresse colissimo m'indique une adresse qui est quasiement erroné, y'a pas le numéro de la rue mais INCROYABLE CA !

 

- La résiliation de ma ligne Free que j'ai appris à mes dépends ne se fera pas ! Ouais super cool, Sosh qui s'occupe de tout ! Donc pas de portabiltié du numéro, pas de résiliation ! Mais SOSH DIT QU'IL VA S'OCCUPER DE TOUT ? Y'a pas un pépin ? Il est où Sosh remporte le meilleur prix de l'Excellence ?!!!!!!

 

Je commence à en avoir plus que marre de vos services en même pas1 mois, c'est complètement dingue ça !

 

Moi même handicapé, je ne ferais pas un service bâclé comme ça, c'est dingue. Embauchez des personnes handicapées, ils feront mieux le staff que vous g**** là, c'est complètement DINGUE encore une fois.

 

Pareil, pour la rectification de nos données, c'est branlement de combat ! Faudrait saisir la CNIL pour ça .. Impossible de joindre quelqu'un ou vérifier ses coordonnées quelque part !

 

Faut finir en justice pour faire comprendre qu'il y a un problème chez Sosh ou demander un bonus face à ces désagremments ?

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

36 réponses36
Ah oui quand même .... Ça fait peur tout ça 😥

très peur rien n'avance chez personne je vois et le sav twitter idem prend meme pas la peine de me répondre après 3 essais !!!!!

grosso-modo le même problème en ce qui me concerne.

le détail ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/La-boite-SOSH-Identifiants-de-connexion-au-...

 

bah je me rassure en me disant que le prélèvement ne passera pas vu que je ne peux rien renvoyer et au final avec le RIO que j'ai demandé je partirai chez un autre FAI !

Pareil a Fuir

parter vous avez 21 jours pour vous rétracter le renvoi de la live box4 reste avotre charge bon courage

je vais la jeter dans une boutique Orange oui

J'arrive au bout, enfin ! Normalement le 12, ma ligne est activée, mais comme j'ai voulu les presser, bah je ne pourrais pas vérifier avant 1 mois 1/2 car je serais ailleurs pendant tout ce temps.

 

Les cadeaux de Sosh qui vont me fatiguer :

- Redemander les étiquettes par e-mail car je pense qu'ils les envoient par courrier ... pour :

- Renvoyer la première Box qu'ils m'ont donné.

- Leur renvoyer la facture de résiliation de Free pour me faire rembourser les +40€ de frais. J'espère que je n'aurais pas de soucis avec ça, ils ont dit 100€ de remboursement etc ...

 

 

Par contre du côté de Free, la résiliation, s'est faite sans soucis, j'ai déjà renvoyé la box, en 2 jours c'était bouclé, c'est quand même dingue !

 

Je n'espère même pas un bonus de la part de Sosh, de toute façon, je pense qu'ils ne pourront pas prétendre à un "dédommagement".

 

Y'aurai eu la fibre, j'aurais attendu mais là ... pfiou ... pour un câble déjà existant depuis des dizaines d'années, c'est quand même fou ça ! On est en 2018 tout de même. On viendra pas s'étonner que la machine a pris le deçu :Mdr:

Si ton nom prénom adresse est juste sur ton contrat ou ta première facture tu devrais pas avoir de problème pour l'odr de remboursement de ton ancien Fai c'est a partir de la 3 ème facture , mais peut etre une autre bataille lol moi mon fatigué , comme tu dis en 2018 ça devrait pas existé ce genre de service client , on dit beaucoup sfr mais franchement sosh tient le pompon pour le pire sav que j'ai jamais connu , j'ai l'impression qu'il font exprès de faire des erreurs a l'inscription pour pas remboursé les odr après comme ça correspond pas .

 

courage man ciao

Lucafone

 

je vais la jeter dans une boutique Orange oui

 

Normalement orange ne reprend pas les livebox 4 de chez sosh en boutique , il faut renvoyer

 

a l'adresse indiqué sur le bon :

 

 

2. Renvoyez vos équipements

 

  • Vous avez déjà reçu vos équipements

Renvoyez vos équipements, complets et dans leur conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.

 

  • Vous n'avez pas encore reçu vos équipements

Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas récupérer votre colis dans le point relais ou le dépôt.

 

fait attention car il risque de te retiré des frais si tu renvois pas a l'adresse indiqué !!!!

Dans tous les cas bloquez vos autorisations de prélèvements dans votre votre banque sinon sosh prélevera même sans votre retour de courrier...