Répondre

[Coup de ******] Amélioration du service clientèle

Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎13-09-2018

Re: [Coup de ******] Amélioration du service clientèle

Pas vraiment rassuré de constater que je ne suis pas le seul dans cette galère.

Nous devrions peut-être créer une association de clients mécontents.

Je suis en rang 22 sur l'Echat depuis 50 mn. Je vous tiens au courant de l'avancement de mon dossier : confirmation que mon abonnement chez mon opérateur ne sera pas résilié après ma rétraction deux jours après avoir souscrit à une offre SOSH internet à 9,99 €.

On a vraiment pas l'impression d'avoir affaire à l'opérateur historique ORANGE quand on est confronté à de tels problêmes.

Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎13-09-2018

Je précise que je n'ai reçu aucun courrier physique et que je ne retirerais pas le matériel en point relais.

Un conseil, bloquez auprès de votre banque tout débit tant que votre problème n'est pas résolu.

Sosheur hyperactif
Envois : 52
Inscrit : ‎29-08-2018

[ modifié ]

C'est dingue cette histoire ... Leur seule excuse c'est qu'il y a une demande trop importante ... Si les conseillers ne faisaient pas un travail bâclé tout cela ne serait pas arriver ...

On dirait l'emploi de demain promi par Macron ... travailler ... mais ne le faites pas correctement ! Visage enerve

Sosheur
Envois : 27
Inscrit : ‎26-08-2018

re

Et oui l'autre soir j'ai reçu l'appel d'un conseiller orange pour savoir comment s'est passé l'installation et la noté sur 5 , je lui est dit ok orange installation et tout niquel matériel livebox4 niquel ras 5/5 .

Par contre je lui est dit niveau sav sosh c'est juste une hérésie jamais vu une bande d'incapable comme ça en 15 ans d'internet !!!!!

IL ma dit nous c'est orange je lui est dit ok , mais sosh est bien sous la marque orange , c'est bien votre filiale non ?

Oui monsieur ques qui vous est arrivé ? je lui est raconté en détail , en lui disant de remonter tout ça aux service orange c'est une honte en 2018 un sav aussi minable .

Sosheur superactif
Envois : 47
Inscrit : ‎17-09-2018

Pareil pr moi. Erreur de prenom et une portabilité qui devait etre effective le 14 et pas d internet.
C est mal barré.
Sosheur superactif
Envois : 47
Inscrit : ‎17-09-2018

Si la portabilité a ete faite par sosh vous serez résilié de chez votre ancien Fai.
J ai eu le meme pb. J ai annulé ma dde d annulation et depuis je suis sans internet car ligne pas active.
Highlighted
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎17-10-2014

bonjour, 

moi aussi mon courier est incompet ,

je n ai pas recue le mandat de prelevement sepa.

est ce qu il vous l ont envoye apres ?

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour