Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Gros coup de ****** depuis mon inscription ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas !
Les conseillers au service clientèle sont complètements i***** ! Seul le service technique d'Orange a permi de faire avancer mon dossier sans quoi aujourd'hui les choses n'avanceraient pas !
Déjà j'vais tout de même raconter mon histoire et énoncé toutes les erreurs commises par la gestion des commandes.
Jeudi 23 Août 2018 : Inscription
- Lors de mon inscription, pas de possibilité de recevoir un conseiller, le service téléphonique est saturé mais j'arrive tout de même à être appelé au bout de plusieurs tentatives, je pense que j'aurais laissé tomber si j'avais essayé de m'inscrire au-delà du 23/08.
- Lors de l'appel téléphonique, je décroche, le conseiller se fait très peu entendre, je lui dit que je ne l'entend pas et lui repproche qu'il est loin de son micro ! Chose faite, il entame mon dossier.
1) Tant pis, j'ai envie de dire, il oublie de faire la portabilité de mon numéro de fixe ...
2) Il ne précise pas les informations qu'il doit saisir, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone etc.
3) Je répète plusieurs fois mon nom car long et quelques lettres compliquées, il ne me fait pas répéter, ne dit rien.
- Une fois le suivis créé, SMS reçu, pas de mails de reçu, je m'inquiète. Je vais sur l'adresse reçu par SMS, je vois dans mes coordoonnées de contact, mon adresse e-mail avec nom écorché ! Mais b****** ! Donc les e-mails avec toutes mes demandes de renvoie de mail, toujours pas reçu. Juste les SMS.
- Je contact sur Twitter, le Webchat, le forum. On me fait tourner en bourique !
- On m'appelle pour savoir quelle est ma ligne, quel est l'ancien locataire, alors que je suis dans le logement depuis 2 ans ! On m'a appelé plusieurs fois pour ça, manque d'informations etc...
- J'appelle le 09 ** ** ** ** ... j'reçois quelqu'un d'Orange qui me dit qu'elle ne peut pas faire grand chose au niveau commercial car c'est Sosh qui a la main ... Mais sinon très courtoise et explique bien les choses mais peu par rapport à Sosh. Bref. J'reçois après un deuxième appel pour le manque d'information de l'ancien locataire je crois enfin bref, ça part dans tous les sens...
- On me dit à moment donné que ma commande a été annulée. - Pardon ? Bref, la commande a été recréé etc, que la dame allait me metttre en priorité etc. Si je n'avais pas appelé j'aurais attendu la saint glinglin ? My God... fatiguant ...
- J'regarde dans ma boite à lettres, deux courriers, cool ! Une avec avec pièce jointe, pas de contrat Sosh pourtant indiqué dans la lettre. Mon dieu l'erreur ...
- Ma deuxième lettre ? Une feuille avec mes informations, me disant que je dois signer un contrat en double exemplaire et à renvoyer, rien. J'peux toujours pas accéder à mon espace client soit disant avec mon contrat et autre courriers ...
- J'envoie quand même le mandat de prélèvement.
Mardi 28 Août 2018 : Box reçu en relais colis
Ok ! Je reçois ma box tout va bien, je l'installe. Bon, pas de ligne, pas de panique.
Plusieurs coups de fils etc encore...
J'reçois une nouvelle box, le COMBLE ! de ma nouvelle commande ! J'espère surtout que je n'aurais pas à renvoyer le mandat de prélèvement ...
Devinez quoi, aujourd'hui 08/09/2018 j'regarde Colissimo qui me dit, le destinataire n'était pas chez lui ! Pourtant Sosh doit l'envoyer au relais colis non ? Bah non parce que Colissimo ne peut pas l'envoyer ici. Oui la première box a été envoyé par Chronopost ... Et l'adresse colissimo m'indique une adresse qui est quasiement erroné, y'a pas le numéro de la rue mais INCROYABLE CA !
- La résiliation de ma ligne Free que j'ai appris à mes dépends ne se fera pas ! Ouais super cool, Sosh qui s'occupe de tout ! Donc pas de portabiltié du numéro, pas de résiliation ! Mais SOSH DIT QU'IL VA S'OCCUPER DE TOUT ? Y'a pas un pépin ? Il est où Sosh remporte le meilleur prix de l'Excellence ?!!!!!!
Je commence à en avoir plus que marre de vos services en même pas1 mois, c'est complètement dingue ça !
Moi même handicapé, je ne ferais pas un service bâclé comme ça, c'est dingue. Embauchez des personnes handicapées, ils feront mieux le staff que vous g**** là, c'est complètement DINGUE encore une fois.
Pareil, pour la rectification de nos données, c'est branlement de combat ! Faudrait saisir la CNIL pour ça .. Impossible de joindre quelqu'un ou vérifier ses coordonnées quelque part !
Faut finir en justice pour faire comprendre qu'il y a un problème chez Sosh ou demander un bonus face à ces désagremments ?
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Salut quand je lis ton histoire , j'ai vécu la meme chose et j'en ai pas finit
Bonjour, bon courage à vous, j'ai pas encore terminé, faut que je récupère ma deuxième box lundi ou mardi. J'aimerais bien y aller lundi mais la poste va me dire d'aller chercher le colis le lendemain, pas du tout pro chez eux
Plus qu'à voir si j'reçois mes identifiants ou pas ... j'ai toujour pas reçu de contrat, ni d'identifiants c'fou ça. Et normalement ma ligne est active si je branche la box !
Non, nous ne pouvons pas modifier nos coordonnées. Seulement nos coordoonées de contacts.
Ps: je risque fortement de saisir la médiation des télécoms, il y a au moins plusieurs point de leur conditions qui ne sont pas respectées ! https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
les identifiants de votre compte internet client sosh vous aller les recevoirs par courrier après le premier courrier , c'est ce que j'ai eu mais comme mon nom est faux mon email orange est faux !!!!
Pas moyen de modifier son nom et prénom principal , juste le nom affiché sur votre espace client sosh qui apparait en ligne donc
Bonjour, service client NUL. Courrier avec aucune info, par le chat on m'a précisé que : contrat, conditions générales et identifiants serait envoyé par mail à l'adresse de contact( car impossible d'accès à l'adresse créer par sosh) dans un délai de 72h00. Le délai est largement passé et rien.Sur twitter, j'ai comme l'impression qu'il sélectionne pour les réponses, car je n'ai jamais eu de réponse. Maintenant reste à voir pour la mise en service si il n'y a pas de nouvelle surprise. Si cela continue j'irai voir ailleur quitte à payer plus pour avoir un vrai service.
J'ai déjà demandé, ils répondent à côté. Pareil pour les e-mails que je n'ai pas reçu, 3 fois j'ai contacté le Chat, rien du tout ...
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