Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coup de ****** : Rétractation forcée !

Pourquoi Sosh se permet de rétracter mon contrat à ma place ?

Bonjour,

Hier j'ai reçu mes équipements fibres optiques. A par un petit probleme de téléphone internet et la tv fonctionne parfaitement.
Content je decide de contacter le service client de sosh par chat (j'étais 72ème dans la file j'ai du attendre 1h) pour leur demander d'annuler le rdv du technicien. Le conseiller comprends parfaitement ma demande et me dit que c'est fait il a annulé le rdv avec le technicien. Content je lui met une bonne note dans leur questionnaire satisfaction.

Aujourd'hui je retourne chez moi apres le travail et je n'ai plus internet. Je contacte le service par téléphone et la surprise: Monsieur votre connexion ne fonctionne pas car vous avez demandé l'annulation de votre contrat chez sosh...

WTF ? je n'ai jamais demandé de retractation !!!!! La conseillère me dit alors qu'elle va faire les demandes pour réactiver ma connexion et que sa peut prendre jusqu'à 7 jours.

Cet aprem j'ai invité 10 collègues pour faire une lan chez moi ce week end. Vous pensez que sa va tenir sur une clé 4G ?

Je suis dégouté... je suis passé chez sosh comme dit la pub ... moi je me suis fait enc*lé chez sosh ouai !!
5 réponses5

T'as vraiment pas de chance, my god !

HIer un conseillé ma promis que ma connexion serait rétablie sous 48h MAXIMUM soit Lundi soir MAXIMUM. 
On verra Lundi. 

On est Lundi soir la connexion internet n'est toujours pas rétablie. Vous êtes des menteurs chez Sosh.
Pire miantenant le voyant fibre s'éclaire en rouge sur mon boitier fibre. 

De plus je ne peux pas contacter le service client par téléphone car mon compte est désactivé. 

Hier suite à ma discussion avec un conseiller Sosh (via le chat) on m'a promis que le "service commercial" allait m'appeler aujourd'hui SANS FAUTE sur mon téléphone mobile. Voyons voir si vous allez continuer vos mensonges. 

Bonsoir je suis dans le même cas que vous. Avez vous trouvé une solution ?