Exemple : Activer ma carte SIM
,
Sosh ne proposant pas de forfait attractif pour ses anciens clients (seulement pour les nouveaux)
J'ai décidé de changer d'opérateur et j'ai donc demandé la résiliation de mon abonnement Internet.
Je recois un mail de confirmation accompagné d'un bon de transport m'indiquant qua ma demande a bien été prise en compte et que mon service restera actif jusqu'au 14 septembre 2018.
Hier, le 3 septembre 2018, ma connexion Internet a été coupée !
Ok, par contre je demande à Sosh de me faire parvenir la dernière facture au prorata.
Merci de m'informer de la bonne prise en compte de cette demande.
PS : ce matin je suis passé par le tschat ...35 mn d'attente pour tomber sur une personne qui me demande de refaire la procédure car je n'étais pas au bon service !!!
d'ou mon post ici.
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
merci pour votre réponse rapide ...
c'est la procédure que j'ai effectué ce matin : position 35 dans le tchat presque 30 mn d'attente.
je me connecte a l'instant : position 108 !!!!
n'y a t'il pas un soucis avec e service clients ???
Bonjour @tsiloulou,
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ?
Dans le cas contraire, je vous rassure, la facture de clôture est éditée automatiquement le mois suivant la résiliation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima.
bonjour
j'ai toujour était chez orange et agacé de ne pouvoir benificier d'offre interéssantes je suis parti a la concurrence
il m'ont coupé sauvagement la ligne avant de pouvoir obtenir la nouvelle box concurrente ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !