le 04-09-2018 10:05
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Sosh ne proposant pas de forfait attractif pour ses anciens clients (seulement pour les nouveaux)
J'ai décidé de changer d'opérateur et j'ai donc demandé la résiliation de mon abonnement Internet.
Je recois un mail de confirmation accompagné d'un bon de transport m'indiquant qua ma demande a bien été prise en compte et que mon service restera actif jusqu'au 14 septembre 2018.
Hier, le 3 septembre 2018, ma connexion Internet a été coupée !
Ok, par contre je demande à Sosh de me faire parvenir la dernière facture au prorata.
Merci de m'informer de la bonne prise en compte de cette demande.
PS : ce matin je suis passé par le tschat ...35 mn d'attente pour tomber sur une personne qui me demande de refaire la procédure car je n'étais pas au bon service !!!
d'ou mon post ici.
le 04-09-2018 11:23
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
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Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 04-09-2018 15:56
merci pour votre réponse rapide ...
c'est la procédure que j'ai effectué ce matin : position 35 dans le tchat presque 30 mn d'attente.
je me connecte a l'instant : position 108 !!!!
n'y a t'il pas un soucis avec e service clients ???
le 10-09-2018 11:52
Bonjour @tsiloulou,
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ?
Dans le cas contraire, je vous rassure, la facture de clôture est éditée automatiquement le mois suivant la résiliation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima.
le 24-06-2020 14:30
bonjour
j'ai toujour était chez orange et agacé de ne pouvoir benificier d'offre interéssantes je suis parti a la concurrence
il m'ont coupé sauvagement la ligne avant de pouvoir obtenir la nouvelle box concurrente ...