le 08-04-2022 20:34 - dernière modification le 11-04-2022 10:53 par Matthieu_R
Bonjour,
je suis abonné Sosh adsl, j’ai souscrit un abonnement fibre sosh, mais ne serai pas raccordé à la fibre avant la fin du mois.
Mon adsl est coupé, je dois faire quoi pour avoir de nouveau l’adsl ?
merci.
le 10-04-2022 15:15
Bonjour @Somelepatosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2022 15:01
Bonjour @Somelepatosh
Avez-vous pu joindre le chat comme conseillé par @stephrem85 ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !