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Coupure d’adsl suite à abonnement fibre

Bonjour, je suis en train de vivre une très mauvaise aventure inextricable !

Le 8/3 je prends contact avec SOSH pour changer mon abonnement adsl et  m'abonner à la fibre . Le conseiller me donne un rendez vous d'installation le 1/4/2021. Je reçois un colis avec la nouvelle box fibre. Je reçois aussi un message me demandant de retourner ma live box adsl pour le 22/3 !!! Je fais un tchat avec SOSH pour expliquer qu'il y a une erreur ... "pas de problème gardez votre live box adsl c'est une erreur" . Depuis le 23/3 je n'ai plus de connexion adsl ... donc plus internet , plus de TV ( impossible de regarder la TV sur la tnt puisque je n'ai plus internet donc impossible de changer les paramètres du poste) 

J'ai fait 8 tchat avec SOSH, oui on vous remet l'afsl le plus vite possible !!!! Cela fait aujourd'hui 8 jours que cela dure sans espoir! Quelle est la solution tout annuler mes contrats ??? Je suis à bout et j'en ai ras le bol des tchats inconsistants " oui Mr  on fait au lieux ....." Si quelqu'un a une idée.C'est ma dernière chance Merci et bonne journée. JPS

31 réponses31

Bonjour

 

Des nouvelles au 5 fevrier 2022.

Suite à ma demande fibre non aboutie, après 10 mois de coupure totale, j'ai fini par demander un retour à ADSL.
Sosh a déclenché deux rendez vous (!).
Le premier a aborté: j'ai ADSL dans cette maison depuis 20 ans, mais le tech veut tout rénover et JE DEVRAIS FAIRE DES TRAVAUX DE PERCAGE MOI-MEME si je veux retrouver l'ADSL.
Le second a finalement accepté de remettre en oeuvre la ligne en modernisant un peu (pose d'un DTI).

Depuis, je suis dans un imbroglio: chaque rendez-vous consistait à créer une ligne, alors j'ai deux lignes ADSL activées, deux numéros de téléphone en 09, et bientôt deux factures !
J'ai résilié l'une des deux au hasard, et j'attends que tout ça se stabilise.

Conclusion :
1- Bien sur J'AI PERDU MON NUMERO DE TELEPHONE FIXE en 05, il est annulé depuis 10 mois il ne m'est plus attribué.
2- Le débit ADSL est très bas, 2.4 Mbits/sec alors qu'en mars 2021 il était constant à 7.0 Mbits/sec.
3- Je n'y crois plus et je vais résiliser la ligne dès que possible pour faire ma demande Fibre chez un opérateur concurrent.

 

Je prends des copies d'écran de ces posts, c'est à conserver dans les archives...

So long...

Bonjour @BernardA

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et comprends votre ressenti. 

Je regrette votre décision mais ne peux que l'accepter. Souhaitez-vous que nous analysons votre débit ADSL afin de détecter d'éventuels dysfonctionnements ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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